PSG Mercato : Le Paris SG boucle enfin le transfert de Kurzawa !

PSG Mercato : Grand indésirable du Paris SG depuis quelques années maintenant, Layvin Kurzawa a enfin trouvé un point de chute.

PSG Mercato : Layvin Kurzawa file en Premier League

C’est la fin d’un long feuilleton au Paris Saint-Germain. Placé sur la liste des transferts par Luis Campos lors de son arrivée chez les Rouge et Bleu, le défenseur français Layvin Kurzawa va bien quitter la capitale après de longues semaines de négociations. L’international tricolore, toujours sous contrat jusqu’en 2024 avec Paris, va rejoindre le club de Fulham, actuellement 11e de Premier League. Si Layvin Kurzawa était un temps réticent à un départ du PSG, qui se montrait alors trop gourmand financièrement avec ses prétendants, l’ex-monégasque a finalement donné son feu vert au club londonien entraîné par Marco Silva.

D’après les informations du Daily Mail, Fulham aurait conclu un accord avec le Paris Saint-Germain sans pour autant donner d’informations sur la nature du transfert. Le joueur de 29 ans va ainsi rejoindre les Cottagers après n’avoir joué que  » neuf minutes de football au cours des 12 derniers mois « , comme le rappelle le média anglais. Une opération rondement menée par Luis Campos et Antero Henrique qui avaient également reçu des offres en provenance de Turquie pour le latéral gauche. À Fulham, Kurzawa deviendra la 8e signature du club après Joao Palhinha, Issa Diop, Andreas Pereira, Kevin Mbabu, Bernd Leno, Manor Solomon et Shane Duffy.

PSG Mercato : Après Kurzawa, un départ de Julian Draxler envisageable ?

Autre indésirable de l’effectif de Christophe Galtier, l’international allemand Julian Draxler n’est toujours pas parti du Paris SG malgré un temps de jeu presque inexistant. Le milieu offensif, courtisé par quelques écuries en Bundesliga et en Angleterre (Arsenal notamment) se laisse encore le temps de la réflexion mais ne souhaite pas forcer son départ du PSG, où son salaire imposant le conforte à rester. Une tendance qui ne plaît évidemment pas au duo Henrique-Campos qui travaille en silence pour offrir une porte de sortie à l’ancien joueur de Wolfsburg d’ici le 1er septembre.