PSG Mercato : Le Paris SG fait un choix capital pour sa défense !

Le PSG cherche une solution pour sa défense. Publié par Thomas G. le 14 septembre 2022 à 10:08

PSG Mercato : Affaibli par la blessure de Presnel Kimpembe, le Paris SG pourrait recruter un nouveau défenseur dans les prochains mois.

PSG Mercato : Le Paris SG réagit après l’absence de Kimpembe

Le Paris Saint-Germain a vécu son premier couac de la saison ce week-end avec la blessure de Presnel Kimpembe face au Stade Brestois. Le défenseur français souffre d’une lésion aux ischio-jambiers qui devrait l’éloigner des terrains durant six semaines. Un coup dur terrible pour Christophe Galtier et le PSG tant Presnel Kimpembe était redevenu indispensable en ce début de saison.

Le Paris Saint-Germain par le biais de Luis Campos aurait choisi d’opter pour une solution interne à court terme. L’Équipe indique dans son édition du jour que le PSG ne prendra pas de joker médical ni de joueurs libres. L’objectif du Paris SG est d’attendre janvier pour relancer la piste Milan Skriniar.

Les Parisiens feront donc confiance à Danilo Pereira qui a rassuré le staff lors de ses dernières apparitions en défense centrale. L’international portugais devrait être aligné ce soir, aux côtés de Sergio Ramos et Marquinhos. Dans le même temps, la blessure de Presnel Kimpembe pourrait offrir du temps de jeu à El Chadaille Bitshiabu. La pépite du centre de formation est l’une des solutions qui s’offre à Christophe Galtier. Le gaucher de 17 ans pourrait connaître sa première titularisation avec le PSG après la trêve internationale.

Danilo et Presnel Kimpembe à l'échauffement avec le PSG

PSG Mercato : Le Paris SG veut confirmer face au Maccabi

Les hommes de Christophe Galtier ont bien débuté leur campagne de Ligue des Champions, avec une victoire 2-1 face à la Juve. Ce soir, le PSG se déplace en Israël en quête d’une deuxième victoire consécutive. Le Paris Saint-Germain a l’occasion de prendre ses distances en tête du classement en profitant de l’affrontement entre Benfica et la Juventus. Le Paris SG devrait une nouvelle fois compter sur un Neymar revenu à son meilleur niveau. Le génie brésilien a inscrit 10 buts et fait 7 passes décisives en 9 matches cette saison.