PSG Mercato : Luis Campos réactive la piste d'un taulier de Serie A

Le PSG veut relancer une piste estivale. Publié par Thomas G. le 14 septembre 2022 à 14:18

PSG Mercato : Après avoir raté le coche cet été, le Paris Saint-Germain veut profiter du mercato hivernal pour recruter un roc de Serie A.

PSG Mercato : Le Paris SG réactive la piste Milan Skriniar

Conscient de la nécessité de recruter un nouveau défenseur central, le Paris Saint-Germain s’active en coulisse pour y parvenir. Le PSG veut se renforcer pour étoffer l’effectif de Christophe Galtier et pallier aux éventuelles blessures. Dans cette optique, le Paris SG aurait réactivé la piste menant à Milan Skriniar.



Le défenseur slovaque est la priorité de Luis Campos depuis son intronisation au PSG, et l’échec dans ce dossier cet été a créé des tensions au sein du club. L’Équipe indique dans son édition du jour que le Paris Saint-Germain va revenir à la charge en janvier pour recruter le roc de 27 ans. Les Parisiens espèrent trouver un accord avec leurs homologues italiens cette fois-ci. En parallèle, le PSG ne devrait pas accueillir de nouveau défenseur avant janvier, malgré la blessure de Presnel Kimpembe.

La priorité estivale du PSG devrait être la cible numéro 1 du club de la capitale lors du mercato hivernal. En janvier, il ne restera plus que 6 mois de contrat à Milan Skriniar, une situation contractuelle qui pourrait faire baisser considérablement le montant du transfert. Reste à savoir si l’Inter Milan acceptera de laisser partir un cadre en milieu de saison.

Milan Škriniar sous le maillot de l'Inter Milan

PSG Mercato : Luis Campos attire la convoitise

À l’instar des joueurs que Luis Campos courtise pour les ramener au PSG, le dirigeant portugais est également très sollicité ces derniers jours. Selon la presse anglaise, Chelsea serait disposée à faire un gros effort financier pour l’enrôler lors des deux prochains mercatos. Les Blues sont rentrés en contact avec Luis Campos, et le propriétaire du club lui aurait proposé 8 millions d’euros de salaire.

En parallèle, The Sun indique qu’en cas de rachat de Manchester United, Jim Ratcliffe aimerait installer Luis Campos à la tête de la direction sportive du club. Le Paris SG est satisfait du travail du conseiller sportif du club et son départ n’est pas à l’ordre du jour.