PSG Mercato : Olympiakos, le verdict est tombé pour Keylor Navas

Keylor Navas pas intéressé par l'Olympiakos Publié par Ange A. le 16 septembre 2022 à 07:27

PSG Mercato : Une tendance s’est confirmée pour l’avenir de Keylor Navas. Le gardien remplaçant de Paris était annoncé à l’Olympiakos.

PSG Mercato : Une confirmation tombe pour Keylor Navas

Le Paris Saint-Germain a mené à bien son opération dégraissage cet été. Le PSG est parvenu à se débarrasser de bon nombre d’indésirables et de gros salaires durant cette période de transferts estivale. Si le mercato a officiellement fermé ses portes dans le Top 5 européen le 1er septembre, le club francilien a réussi à boucler d’autres départs. Cela a notamment été le cas avec le départ en prêt de Mauro Icardi. L’avant-centre argentin va évoluer cette saison à Galatasaray.



Comme l’ancien buteur intériste, Keylor Navas aurait également pu rejoindre un championnat exotique cet été. Un temps annoncé à Naples, le portier costaricien aurait pu poser ses valises en Grèce. Le gardien de 35 ans étant sur les tablettes de l’Olympiakos. Des discussions entre Paris et le club grec avaient déjà été nouées comme l’assure Foot Mercato. Mais le mercato ayant fermé ses portes ce jeudi, il n’est plus question d’un départ de Navas.

L’Olympiakos recalé par Navas

Pas de départ pour Keylor Navas du PSG

Le média en ligne révélait que le gardien remplaçant du Paris Saint-Germain n’était pas intéressé par ce challenge en Grèce. Selon la source, Keylor Navas ne souhaitait pas rejoindre un club qui « souffre d’un cruel manque d’intérêt sportif ». Écarté en barrages de la Ligue des champions par le Maccabi Haïfa, adversaire du PSG cette saison en C1, le club grec dispute la Ligue Europa cette année. L’Olympiakos est d’ailleurs à la peine en C3 avec deux défaites lors de ses deux premières sorties.

Dernière de son groupe en Coupe d’Europe, la formation hellène vient de boucler les signatures de grosses recrues. Le milieu colombien James Rodriguez et l’attaquant congolais Cédric Bakambu se sont engagés avec le pensionnaire de Super League. Quant à Navas, qui n’a pas encore joué le moindre match cette saison, il devra se contenter d’un rôle de doublure dans la capitale.