PSG Mercato : Keylor Navas lâche sa réponse pour l'Olympiacos !

PSG Mercato : Keylor Navas vers un prêt en Grèce ? Publié par JEAN-LUC D le 15 septembre 2022 à 20:21

PSG Mercato : Alors que le mercato se termine ce soir en Grèce, le Paris SG aurait proposé Keylor Navas à l’Olympiakos. La réponse du gardien est connue.

PSG Mercato : Le Paris SG prêt à un gros effort pour envoyer Navas en Grèce

Après l’échec de ses négociations avec le SSC Naples durant l’été, le Paris Saint-Germain espère toujours parvenir à recaser Keylor Navaspour permettre à Gianluigi Donnarumma d’évoluer sans pression cette saison. Et alors que le marché des transferts en Grèce referme ses portes ce jeudi à minuit, Luis Campos et Antero Henrique auraient proposé les services de l’ancien portier du Real Madrid à l’Olympiakos. Le club grec serait intéressé par le profil de l’international costaricien de 35 ans.



D’après les informations de Foot Mercato, les dirigeants de l’Olympiakos ont contacté leurs homologues parisiens et les deux formations auraient entamé des négociations sur la base d’un prêt simple de l’ancien protégé de Zinedine Zidane. Pour faciliter le départ de Navas, le Champion de France en titre serait disposé à assurer une grande partie de ses émoluments. Cependant, l’affaire serait encore très loin d’être dite.

PSG Mercato : Keylor Navas pas intéressé par le projet de l’Olympiakos

keylor Navas en route pour l'Olympiakos ?

Après avoir réussi à signer Marcelo cet été, l’Olympiacos aimerait voir débarquer son ancien coéquipier du Real Madrid, Keylor Navas. Mais si le numéro 1 du Paris Saint-Germain était emballé à l’idée de rejoindre les rangs du Napoli, piste qui ne s'est finalement pas concrétisée au terme du mercato en France, le natif de San Isidro de El General ne serait pas vraiment chaud pour rejoindre la Super League, même si l’équipe entraînée par Carlos Corberan dispute la Ligue Europa cette saison.

« Info : l'Olympiacos tente un coup de dernière minute pour Keylor Navas. Discussions engagées entre les deux équipes. Mais le gardien du PSG n'est pas très chaud pour y aller pour le moment. Pour rappel, le mercato ferme ce soir en Grèce », explique le journaliste Sebastien Denis de Foot Mercato. Mais l’actuel leader du Championnat grec espère compter sur la présence de Marcello pour tenter de convaincre Keylor Navas dans les toutes dernières minutes du marché grec.

Affaire à suivre donc…