OL Mercato : Déjà un candidat à la succession de Peter Bosz

OL Mercato : Ludovic Giuly se voit bien numéro 1 Publié par Ange A. le 17 septembre 2022 à 15:28

OL Mercato : L’avenir de Peter Bosz de nouveau au cœur des spéculations, l’un de ses adjoints se verrait bien dans la peau de numéro 1.

OL Mercato : Peter Bosz de nouveau en sursis à Lyon ?

Peter Bosz et l’Olympique Lyonnais jouent gros ce dimanche avec la réception du Paris Saint-Germain. Si le club rhodanien va tenter de se relancer après deux revers de rang en championnat, le technicien néerlandais doit rassurer sa direction. Avec la mauvaise passe que traverse Lyon, le coach de l’ OL serait de nouveau sur la sellette. À ce titre, Vincent Ponsot a rappelé que le Batave a des objectifs à atteindre, notamment terminer sur le podium. Dans un entretien au journal Le Progrès, le directeur du football des Gones a indiqué que l’entraîneur lyonnais a désormais obligation de résultat au risque de voir son avenir se compromettre davantage à Lyon. Alors que le futur de Bosz est en suspens, l’un de ses adjoints se verrait bien bénéficier d’une promotion à l’avenir.



Ludovic Giuly vise un poste de numéro 1

Ludovic Giuly rêve d'une place de numéro 1

Entraîneur adjoint de l’Olympique Lyonnais en charge des attaquants depuis cet été, Ludovic Giuly ne cache pas le désir d’être numéro 1. L’ancien buteur de l’AS Monaco ou encore du FC Barcelone se voit bien diriger le banc d’une équipe première à l’avenir. Pour le moment, l’ancien attaquant de 46 ans souhaite continuer à apprendre le métier avec Lyon, son club formateur. « Pour l’instant, j’apprends mon métier. Mais je ne fais pas ça pour être toujours numéro deux, ça c’est sûr », a indiqué l’ancien international tricolore (17 sélections/3 buts) dans un entretien accordé au journal Le Parisien.

Adjoint de Peter Bosz, Ludovic Giuly a déjà occupé le même rôle dans un autre de ses anciens clubs. L’ancien Blaugrana a fait ses classes avec la réserve de l’AS Monaco entre 2019 et 2020.