RC Strasbourg : Une mauvaise nouvelle tombe avant le Stade Rennais

Blessé contre Montpellier, Ronael Pierre-Gabriel devrait être absent plusieurs jours avec le RC Strasbourg. Publié par Jules le 21 septembre 2022 à 10:36

RC Strasbourg : Alors que le RCSA reçoit le Stade Rennais après la trève internationale, une mauvaise nouvelle vient de tomber pour Julien Stéphan.

RC Strasbourg : Un absent de taille en défense pour le réception du SRFC

Seule équipe à n'avoir toujours pas remporté le moindre match, le RC Strasbourg pointe actuellement à la 18e place de Ligue 1 et va devoir se reprendre et engranger des points dès le retour de la trêve internationale. Alors que quatre formations de Ligue 1 seront reléguées à l'issue de la saison, ce très mauvais début de championnat pourrait coûter cher aux hommes de Julien Stéphan, qui assume sa responsabilité dans cette entame difficile.



Ronael Pierre-Gabriel sous le maillot du RC Strasbourg.

Et comme si ça ne suffisait pas, une mauvaise nouvelle vient de tomber concernant Ronaël Pierre-Gabriel. En effet, à en croire les informations délivrées par Alsa'Sports, le latéral droit de 24 ans pourrait manquer le prochain match du RC Strasbourg face au Stade Rennais. Touché aux ischio-jambiers ce week-end lors de la défaite à Montpellier, l'ancien Stéphanois devrait être absent environ dix jours et pourrait être trop juste pour le prochain match, le 1er octobre prochain.

RC Strasbourg : Une vague de retour attendue par Julien Stéphan

Malgré la probable absence de Ronaël Pierre-Gabriel pour le prochain match du RCSA face au Stade Rennais, Julien Stéphan, le coach du RC Strasbourg, devrait pouvoir compter sur le retour de plusieurs cadres après la trêve internationale. Parmi eux, Adrien Thomasson, Ludovic Ajorque, Thomas Delaine devraient être aptes pour le premier match d'octobre. A priori, Colin Dagba sera également de la partie et pourrait remplacer Pierre-Gabriel dans le onze strasbourgeois.

Gerzino Nyamsi, blessé depuis le mois d'août, a déjà retrouvé le chemin de l'entraînement et pourrait retrouver une place dans la défense du RC Strasbourg. Une vague de retour espérée afin de relancer la machine strasbourgeoise, à l'arrêt depuis le début de saison. Une excellente nouvelle pour Julien Stéphan qui aura besoin de tous les renforts possibles pour se sortir de cette mauvaise passe.