Stade Brestois Mercato : Clap de fin pour un milieu au SB29 !

Michel Der Zakarian, entraîneur du Stade Brestois. Publié par Enzo Vidy le 27 septembre 2022 à 10:51

Considéré comme une recrue phare lors de son arrivée au Stade Brestois, un milieu serait déjà sur le point de quitter la Bretagne.

Stade Brestois Mercato : Coup de tonnerre pour Youcef Belaïli

Selon les informations du journaliste Saïd Fellak, Youcef Belaïli ne serait plus un joueur du SB29. Le milieu offensif algérien de 30 ans aurait quitté le Stade Brestois car il ne se sentait pas à l’aise au sein du club breton. Des écarts de conduite ont également été mentionnés par Le Télégramme. Youcef Belaïli souhaiterait retourner au Qatar ou dans un autre club du Golfe.



Arrivé le 31 janvier 2022 au SB29, Youcef Belaïli a connu des débuts difficiles lors de ses premiers matchs avec le club breton. Néanmoins, il inscrit tout de même quatre buts avec le Stade Brestois qui décide, le 4 juillet dernier, de le prolonger jusqu’en 2024. Adulé dans son pays, il a provoqué une véritable folie chez les supporters de Brest qui le considérait comme l’une des plus belles recrues de l’histoire du club. C’est donc sur un goût amer que devrait se terminer l’histoire entre Youcef Belaïli et le Stade Brestois.

Youcef Belaili devrait vraisemblablement quitter le Stade Brestois

Stade Brestois Mercato : Un climat sportif extrêmement tendu au SB29

En très grosse difficulté en championnat, les Brestois sont 19e de Ligue 1. Avec une seule victoire en huit matchs cette saison et notamment un cinglant 7-0 encaissé à domicile face au Montpellier HSC, les Bretons sont dans la tourmente et restent sur deux défaites consécutives. Dimanche, les joueurs du SB29 reprendront leur saison avec un périlleux déplacement chez des Auxerrois bien mal en point également avec 4 défaites consécutives. Deux équipes qui devront donc impérativement s’imposer pour prendre des points et se donner un peu d’air au classement. Le départ de Youcef Belaïli du Stade Brestois qui semble désormais inévitable pourrait peut-être faire du bien au vestiaire breton. Réponse dimanche prochain, du côté de l’Abbé Deschamps, face à l'AJ Auxerre.