PSG Mercato : Après Skriniar, un autre calibre de l’Inter visé

PSG Mercato : Milan Skriniar en route pour le Paris SG cet hiver ? Publié par JEAN-LUC D le 27 septembre 2022 à 09:57

Alors que Luis Campos s’apprête à revenir à la charge pour Milan Skriniar cet hiver, le PSG serait aussi positionné pour un autre calibre de l’Inter Milan.

PSG Mercato : Milan Skriniar au Paris SG pour 30M€ ?

L’échec de la tentative de cet été ne semble pas avoir découragé le Paris Saint-Germain. Déterminé à s’offrir les services d’un défenseur central supplémentaire, le Champion de France en titre serait toujours sur les traces de Milan Skriniar. Alors que l’international slovaque arrive au terme de son contrat le 30 juin 2023 et que l’Inter Milan peine à lui faire signer un nouvel engagement, le PSG s’apprêterait à revenir à la charge pour tenter de le recruter en janvier. Selon La Gazzetta dello Sport, Luis Campos serait prêt à mettre un chèque de 30 millions d’euros sur la table des négociations avec les Nerazzurri.



Le conseiller football du Paris SG aimerait boucler rapidement ce dossier afin de doubler la concurrence du Real Madrid, Manchester City, Tottenham, Chelsea ou encore de l’Atlético Madrid. D’autant que Milan Skriniar avait déjà donné son accord de principe au PSG sur la base d’un contrat de cinq ans avec un salaire de 9 millions d’euros par saison. Toutefois, le colosse défenseur de 27 ans pourrait ne pas être le seul cadre de l’arrière-garde de l’Inter à débarquer dans la capitale française.

PSG Mercato : Stefan de Vrij au Paris SG l’été prochain ?

Milan Skriniar et Stefan de Vrij, défenseurs de l'Inter Milan.

En effet, le quotidien transalpin révèle que Milan Skriniar ne serait pas le seul joueur en fin de contrat à l’Inter Milan suivi par le Paris Saint-Germain. La Gazzetta dello Sport explique notamment que Luis Campos resterait également attentif sur la situation de Stefan de Vrij. Contrairement à Milan Skriniar, l’international néerlandais de 30 ans ne semble pas être une priorité pour le club lombard, qui pourrait le laisser partir librement à l’issue de la saison. Mais le Paris SG n’est pas seul sur ce coup puisque selon le portail spécialisé FC Inter News, les Anglais de Newcastle United seraient aussi positionnés pour récupérer Stefan de Vrij l’été prochain. Le PSG est donc prévenu.