Stade Brestois Mercato : Nouveau rebondissement dans le cas Belaïli !

Alors que le Stade Brestois connaît des difficultés avec Youcef Belaïli, la situation serait un peu plus compliquée que ce qui a été dit ces derniers jours.

Stade Brestois Mercato : Youcef Belaïli n’a pas encore quitté Brest

Annoncé sur le départ, Youcef Belaïli serait encore assez loin de quitter le Stade Brestois. En effet, comme le révèle L’Équipe dans son édition du jour, le joueur du SB29 est malheureux dans son club actuel mais n’est pas encore parti. L’entourage du joueur et le Stade Brestois ont tous rejeté l’idée d’une résiliation imminente pour l’international algérien, même si son malheur paraît, quant à lui, bien réel.

En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu ne devrait toutefois pas prolonger avec le Stade Brestois, mais le départ de Belaïli ne semble pas imminent. En effet, le joueur n’aurait, pour le moment, pas discuter d’une résiliation avec son club et ne semblerait pas avoir encore eu des contacts avec d’autres clubs que le SB29 concernant un départ dans les prochaines semaines.

Youcef Belaili est rentré au Stade Brestois après la trêve.

Stade Brestois Mercato : Le comportement de Belaïli pose problème au SB29

Le quotidien sportif énonce deux éléments principaux concernant le spleen du joueur brestois. Youcef Belaili serait d’abord inquiet concernant l’éloignement de sa famille restée en Algérie à cause d’un problème du visa. Second point, l’international algérien aurait du mal à comprendre son manque de temps de jeu avec le Stade Brestois, même si son club semble avoir ses raisons.

Au sein du Stade Brestois, le comportement de Youcef Belaïli serait un motif d’inquiétude. En effet, le joueur a souvent été en retard à l’entrainement depuis son arrivée, ce qui agace le staff. De plus, son hygiène de vie en dehors du terrain ne semble pas des meilleures. L’Équipe indique par ailleurs que le joueur aurait notamment laissé une de ses locations dans un état déplorable qui nécessitait 50 000€ de travaux. De son côté, Brest On Air révèle qu’en juillet dernier, Youcef Belaili aurait envoyé son cousin pour effectuer des tests médicaux à sa place.