FC Nantes Mercato : Grande annonce de Kombouaré pour une recrue

Le coach du FC Nantes optimiste pour un milieu Publié par Ange A. le 02 octobre 2022 à 01:05

En marge du déplacement du FC Nantes à Monaco, Antoine Kombouaré s’est exprimé sur les débuts de sa recrue Moussa Sissoko.

FC Nantes Mercato : Kombouaré annonce la couleur pour Sissoko

Qualifié en Coupe d’Europe cette saison, le FC Nantes n’a recruté que cinq renforts. Un nombre de recrues loin de satisfaire Antoine Kombouaré qui espérait davantage lors du mercato estival. En conférence de presse avant le match contre l’AS Monaco, le technicien kanak s’est livré sur Moussa Sissoko. Le milieu de terrain a rejoint le FCN cet été en provenance de Watford. Cette opération a coûté 2 millions d’euros aux Canaris. Le coach nantais se veut optimiste pour son milieu tricolore qui peine à s’imposer comme un indispensable au sein du collectif des Jaune et vert.



« Je le trouve de mieux en mieux, il est en train de trouver ses marques. Ce qu’il me montre depuis quelque temps est très intéressant. Le meilleur est à venir. Il sait qu’il est attendu au tournant. Il doit apporter le plus qu’on attend de lui. »

Les carences de Sissoko selon Kombouaré

Moussa Sissoko attendu au tournant au FC Nantes

Dans sa sortie, Antoine Kombouaré n’a pas manqué de noter les points sur lesquels son nouveau milieu de terrain doit s’améliorer. L’entraîneur du Nantes souhaite notamment voir son milieu de 33 ans « costaud dans les duels, gagner des ballons, casser les lignes et aller porter le danger car il a les jambes pour ça ». L’entraîneur nantais aimerait que l’ancien Toulousain reproduise les choses intéressantes qu’il réalise à l’entraînement pendant les matchs.

L’international tricolore aux 71 capes (2 buts) n’a disputé que cinq matchs (355 minutes) toutes compétitions confondues avec le FC Nantes cette saison. Reste à savoir si Moussa Sissoko parviendra à s’imposer avec son nouveau club. Surtout qu’il n’a pas fait une croix sur la Coupe du monde au Qatar. « Le Mondial est un objectif, oui. Je ne vais pas le cacher. Après c’est à moi d’essayer de faire les meilleures prestations possibles », confiait récemment le natif de Le Blanc-Mesnil à Prime Video au sortir d’une défaite à Lorient.