RC Strasbourg : Nouveau rebondissement pour l'avenir de Stéphan

L'avenir de Julien Stéphan serait scellé au RC Strasbourg. Publié par Jules le 05 octobre 2022 à 16:02

Le RC Strasbourg, qui pointe toujours à la 19e place de Ligue 1, va devoir trouver les moyens d'inverser la tendance pour s'éviter une saison compliquée.

RC Strasbourg : Julien Stéphan, parti pour rester

C'était l'une des rumeurs qui circulait ces derniers jours, le départ potentiel de Julien Stéphan en cours de saison. En effet, en raison des mauvais résultats du RC Strasbourg depuis le début de saison, l'ancien coach du Stade Rennais semblait être sur la sellette en Alsace. Une information qui pourrait bien s'avérer fausse. En effet, la direction ferait toujours confiance à l'entraîneur actuel du RCSA pour redresser la barre.

D'après les informations délivrées par Alsa'Sports, Marc Keller, le président du RC Strasbourg, n'aurait aucune envie de limoger son entraîneur actuel alors que la saison de Ligue 1 en est encore à ses débuts. Une volonté de stabilité et également un signe de confiance adressé à Julien Stéphan par sa direction, malgré la situation compliquée du RC Strasbourg en championnat depuis le début de saison.

Marc Keller, président du RC Strasbourg, croit toujours en Stéphan.

Julien Stéphan peut se tourner vers l'Angers SCO

Alsa'Sports révèle ainsi que la rumeur menant à Gabriel Heinze pour s'asseoir sur le banc du RC Strasbourg, qui a beaucoup circulé en début de semaine serait infondée. Julien Stéphan, quant à lui, peut-être rassuré et va pouvoir se tourner avec un peu plus de sérénité vers le prochain match contre l'Angers SCO. Un match vital pour le RCSA qui semble avoir déjà trouvé la solution pour faire déjouer le SCO ce week-end.

Une victoire contre Angers ce week-end pourrait donner un grand bol d'air à Julien Stéphan et à l'ensemble du RC Strasbourg. A contrario, une défaite pourrait peut-être entâcher la confiance de Marc Keller, qui, même si elle semble toujours indemne, pourrait ne pas être éternelle. Au RCSA de réagir désormais pour se sortir de cette passe difficile.