Toulouse FC Mercato : Aboukhlal intéresse des clubs anglais

Zakaria Aboukhlal, arrivé cet été au Toulouse FC, intéresse des clubs anglais. Publié par Jules le 26 octobre 2022 à 13:19

Zakaria Aboukhlal réalise un bon début de saison avec le Toulouse FC. Des performances qui ne laissent pas indifférents des clubs de Premier League.

Toulouse FC Mercato : Southampton et Leicester à la lutte pour Aboukhlal

Performant depuis le début de saison, Zakaria Aboukhlal est l'un des meilleurs Toulousains depuis le début du championnat. En effet, l'international marocain a déjà inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives avec le Toulouse FC en seulement 12 matchs de Ligue 1 en ce début de saison. Des bonnes performances qui provoquent l'intérêt de clubs anglais, toujours attentifs aux performances des jeunes joueurs évoluant en France.



Selon Football Insider, Leicester et Southampton seraient à l'affut pour tenter d'attirer l'attaquant du Toulouse FC. En effet, le média anglais affirme que les deux clubs, qui luttent pour leur maintien en Premier League, suivent de très près les matchs de l'ailier de 22 ans. Séduits par les performances du Marocain, Southampton et Leicester devraient avoir un œil attentif sur les prestations du jeune attaquant avec les Lions de l'Atlas lors de la prochaine Coupe du Monde.

Le Toulouse FC pourrait perdre Zakaria Aboukhlal

Une belle plus-value à venir pour le TFC ?

Acheté pour seulement 2 millions d'euros à l'AZ Alkmaar il y a quelques mois, le joueur pourrait rapporter très gros au Toulouse FC. Si la formation toulousaine risque de perdre Branco van den Boomen librement à la fin de saison, ce ne sera sûrement pas le cas de Zakaria Aboukhlal, qui a signé un contrat de 4 ans en juillet dernier.

Lors du chapitre mercato, les clubs de Premier League sont capables de sortir beaucoup d'argent pour les joueurs de Ligue 1. Une grosse offre n'est donc pas à exclure pour le Marocain. À voir si le Toulouse FC acceptera de négocier pour le jeune joueur de 22 ans, ou si le Téfécé préfère profiter encore un peu de sa pépite marocaine.