PSG Mercato : Christopher Nkunku a choisi son prochain club !

PSG Mercato : Christopher Nkunku veut rejoindre le Real Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 07 novembre 2022 à 09:07

Impressionnant avec Leipzig depuis son départ en 2019, Christopher Nkunku donne des regrets au PSG qui veut le rapatrier. Mais l’affaire n’est pas facile.

PSG Mercato : Le Paris SG dans la course pour la signature de Nkunku

Vendu il y a trois ans pour seulement 13 millions d’euros, Christopher Nkunku rayonne aujourd’hui en Bundesliga. Auteur de 16 buts et 2 passes décisive en 21 matches toutes compétitions confondues, l’attaquant de 24 ans donne tout logiquement des regrets aux dirigeants du Paris Saint-Germain. Fan du profil de l’international français, Luis Campos aimerait le faire revenir dans la capitale selon les informations du média Fichajes.

Le conseiller football du PSG considère Nkunku comme le pivot idéal aux côtés d’un Kylian Mbappé qui n’apprécie pas vraiment d’évoluer dans ce rôle au sein de l’équipe de Christophe Galtier. Malgré un accord annoncé entre le natif de Lagny-sur-Marne et Chelsea, son club formateur voudrait ainsi tenter sa chance à l’issue de la saison en cours. Mais le principal concerné semble déjà avoir une préférence pour sa prochaine destination.

Mercato PSG : Christopher Nkunku attend l’appel du Real Madrid

Le PSG veut associer Mbappé et Nkunku.

Fortement pressenti en Premier League, notamment à Chelsea avec qui il aurait déjà passé la visite médicale l’été dernier, Christopher Nkunku ne semble pas particulièrement chaud à l’idée de rejoindre les Blues. Si le Paris Saint-Germain veut le rapatrier l’été prochain, le coéquipier de Timo Werner aimerait évoluer en Liga et attendrait spécialement l’appel du Real Madrid, qui suit ses prestations depuis plusieurs saisons.

Sous contrat avec le RC Leipzig jusqu’au 30 juin 2026, Nkunku dispose d’une clause libératoire fixée à 60 millions d’euros. Luis Campos et le Paris SG savent donc ce qui leur reste à faire sur cette piste également suivie par Liverpool, le Bayern Munich, Arsenal, Tottenham, la Juventus Turin, l'AC Milan, l'Atlético Madrid, Manchester United et Leicester City.