Real Madrid Mercato : Ancelotti proche de perdre un défenseur

Real Madrid Mercato : Carlo Ancelotti risque de perdre un défenseur cet hiver. Publié par Timothée Jean le 19 novembre 2022 à 10:36

Le secteur défensif du Real Madrid pourrait perdre un élément dans les semaines à venir. Nacho Fernandez se rapproche d’un transfert en MLS.

C’est l’un des chantiers prioritaires du Real Madrid cet hiver. Le géant espagnol devra d’attaquer à la prolongation de contrat de ses cadres. Karim Benzema, Luka Modric, Toni Kroos ou encore Marco Asensio… tous arrivent en fin de contrat en juin prochain. Les dirigeants madrilènes, qui ne souhaitent pas perdre ses joueurs clés, ont déjà entamé des négociations en vue de renouveler leur bail respectif. Et ce n’est pas tout, le Real Madrid compte aussi prolonger un défenseur de longue date, en la personne de Nacho Fernandez. Sauf que les discussions avec l’international espagnol n’ont pas débuté sous les meilleurs auspices.

Real Madrid Mercato : Nacho Fernandez a reçu une concrète



Nacho Fernandez pourrait quitter le Real Madrid cet hiver.

Nacho Fernandez a vu son avenir au Real Madrid s’assombrir avec l’arrivée d’Antonio Rüdiger, qui s’est rapidement imposé dans l’axe de la défense. Pac conséquent, l’entraîneur Carlo Ancelotti n’a plus eu recours au natif de Madrid comme il l’avait fait la saison passée. Le joueur de 32 ans doit désormais se contenter d’un statut de simple remplaçant au sein de l'effectif merengue. Conscient qu’il lui sera difficile d’inverser la tendance, le principal concerné ne serait pas contre l’idée de relever un nouveau défi sous d’autres cieux. D’autant plus que ce ne sont pas les prétendants qui manquent pour l’accueillir.

Selon les informations du journal AS, Nacho Hernandez aurait déjà reçu une offre importante d’une franchise de la MLS (Major League Soccer), dont l’identité n’a pas encore été dévoilée. Cette proposition américaine pourrait bien précipiter le départ du joueur dont le contrat expire en juin 2024 avec le Real. Cela représenterait une belle opportunité pour lui de relever un dernier gros challenge avant de raccrocher les crampons. L’idée de son transfert dès l’ouverture du mercato hivernal serait même évoquée en interne. Toutefois, le principal intéressé s’accorde un temps de réflexion avant de trancher définitivement pour la suite de sa carrière.