PSG Mercato : Lionel Messi fomente un vilain tour contre le Paris SG

PSG Mercato : Lionel Messi négocie avec un autre club. Publié par JEAN-LUC D le 21 novembre 2022 à 11:52

En attendant l’entrée en lice de l’Argentine en Coupe du Monde au Qatar, Lionel Messi s’occupe de son avenir en coulisses et le PSG ne devrait pas apprécier.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Lionel Messi est au centre de toutes les attentions au sein de la direction du Paris Saint-Germain. Avec 12 buts et 14 passes décisives en 19 matches toutes compétitions confondues cette saison, l’international argentin a prouvé qu’il a encore de beaux restes à 35 ans révolus. Nasser Al-Khelaïfi et la direction parisienne voudraient convaincre le septuple Ballon d’Or de poursuivre l’aventure en Ligue 1 jusqu’en juin 2024 en conservant les 40 millions d’euros annuels qu’il perçoit en ce moment.

En Espagne, le FC Barcelone, club de coeur du natif de Rosario, souhaiterait le rapatrier au terme de l’exercice en cours afin de lui permettre d’avoir droit aux honneurs qu’il mérite au moment de raccrocher les crampons. Mais aux dernières nouvelles, Messi pourrait prendre une décision fracassante pour son avenir après le Mondial.

PSG Mercato : Lionel Messi finalement prêt à rejoindre la MLS ?

Lionel Messi sous les couleurs du PSG.

En effet, selon les informations de la célèbre émission espagnole El Chiringuito, le partenaire de Neymar Jr et Kylian Mbappé serait en train de négocier avec un tout autre club que le Paris Saint-Germain et le Barça. Libre de signer un accord avec le club de son choix dès le 1er janvier 2023, Lionel Messi serait en discussions avancées avec l’Inter Miami.

Le journaliste José Alvarez a révélé cette nuit qu’un membre de la franchise de David Beckham lui aurait assuré que l’arrivée de Messi, ainsi que celle d’une star espagnole, serait sur le point d’être bouclée en Floride. Après deux saisons loin de Barcelone, le meilleur buteur de l’histoire des Blaugranas pourrait ainsi décidé de quitter la Ligue 1 et l’Europe pour aller terminer sa carrière en MLS.