ASSE Mercato : Un énorme échec se profile en attaque

L'ASSE va perdre Jean-Philippe Krasso Publié par Ange A. le 26 novembre 2022 à 01:43

L’ ASSE espère boucler une opération en attaque cet hiver avec leur meilleur atout offensif. Mais les Verts sont encore loin du compte.

Lanterne rouge du championnat, l’AS Saint-Étienne s’apprête à vivre un mercato hivernal mouvementé. Le club ligérien attend notamment de nouveaux renforts pour sauver sa saison. La direction de l’ ASSE qui espérait un retour rapide dans l’élite veut éviter une nouvelle relégation. Outre de nouvelles signatures, les Verts espèrent se débarrasser de certains éléments. Comme l’a indiqué But Football, certains éléments disposeront d’un bon de sortie cet hiver. Meilleur buteur du club ligérien cette saison, Jean-Philippe Krasso ne sera pas retenu selon le média spécialisé. Le néo-international ivoirien est en fin de contrat et rien n’indique qu’il compte prolonger son bail dans le Forez. Seulement, le dernier de Ligue 2 se dirige vers une désillusion dans ce dossier.

ASSE Mercato : Vers un coup dur dans le dossier Krasso ?

L'avenir de Jean-Philippe Krasso s'écrit loin de l'ASSE

La source note en effet que Jean-Philippe Krasso ne manque pas de prétendants. L’avant-centre de 25 ans, auteur de 8 buts et 4 passes décisives, dispose d’une belle cote en Ligue 1 et à l’étranger. Il se montrerait sélect concernant les offres de ses courtisans. Il aurait déjà ainsi rembarré la proposition du Dynamo Moscou, malgré l’importante revalorisation salariale proposée par le club russe. Les Serbes de l’Étoile Rouge de Belgrade seraient aussi intéressés par le buteur stéphanois. Reste à savoir s’ils passeront à l’offensive pour le transfert de Krasso.

Pour le média en ligne, le risque pour l’ ASSE est surtout de voir son buteur vedette recaler tous ses prétendants cet hiver. En cas d’offre non satisfaisante, il serait alors amené à terminer la saison dans le Forez. Au terme de cette campagne, il pourrait donc quitter le club ligérien gratuitement pour s’engager avec le club de son choix. Dans ce cas de figure, les Verts également en quête de liquidités se verraient priver d’un joli chèque. Un scénario que redoute la direction stéphanoise. En fin de contrat à Sainté, le natif de Stuttgart est coté à 2,5 millions d’euros sur Transfermarkt.