Equipe de France : La compo de Deschamps avec trois changements

L'Equipe de France opposée au Danemark Publié par Ange A. le 26 novembre 2022 à 08:07

Didier Deschamps devrait procéder à quelques ajustements lors de la deuxième sortie de l’ equipe de France ce samedi contre le Danemark.

Après son carton face à l’Australie (4-1) mardi, l’équipe de France descend de nouveau dans l’arène ce samedi. Cette fois, les Bleus seront opposés à une de leurs dernières bêtes noires. Tenu en échec par la Tunisie (0-0) pour sa première, le Danemark reste sur deux victoires face à la France en Ligue des nations. En marge de ces retrouvailles, Didier Deschamps s’est d’ailleurs voulu prudent face à un adversaire qu’il juge « sous-coté » au vu de son potentiel. Lucas Hernandez forfait pour le reste de la compétition, le sélectionneur national devrait le remplacer par son frère Théo sur le franc gauche de la défense. D’autres changements sont annoncés dans le onze entrant des champions du monde en titre par L’Équipe.

Equipe de France : Un imporant retour en défense contre le Danemark

Vers une titularisation de Raphaël Varane contre le Danemark

Apte pour le choc contre le Danemark, Raphaël Varane devrait retrouver le onze de départ de l’équipe de France. Le défenseur central de Manchester United avait été ménagé contre l’Australie. L’ancien madrilène devrait prendre la place d’Ibrahima Konaté contre le Danemark. Dernier ajustement annoncé en défense, la titularisation de Jules Koundé. Le défenseur du FC Barcelone devrait remplacer Benjamin Pavard. Le défenseur du Bayern Munich était fautif sur l’ouverture du score de l’Australie. Pour le reste, Didier Deschamps devrait composer avec du classique au milieu et en attaque. Un succès ce samedi permettrait aux Bleus de valider leur ticket pour les huitièmes de finale de ce Mondial dont le pays hôte est déjà éliminé après deux sorties.

La compo probable de la France contre le Danemark

Gardien : Hugo Lloris

Défenseurs : Jules Koundé, Raphaël Varane, Dayot Upamecano, Théo Hernandez

Milieux : Aurélien Tchouameni, Adrien Rabiot

Attaquants : Ousmane Dembélé, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Olivier Giroud.

Où regardez France-Danemark ?

Le coup d’envoi du match entre la France et le Danemark sera donné à 17h. La rencontre sera diffusée sur TF1 et Bein Sport 1.