OM Mercato : C'est acté pour le transfert de Marcus Thuram !

Marcus Thuram, courtisé par l'OM. Publié par Enzo Vidy le 30 novembre 2022 à 12:41

Courtisé par le président de l' OM depuis plusieurs semaines maintenant, Marcus Thuram a trouvé un accord et une officialisation devrait tomber rapidement.

À un mois de l'ouverture du mercato hivernal, Pablo Longoria s'active en coulisse pour renforcer son équipe. Chaque poste est concerné et le président de l' OM veut une nouvelle fois réaliser les meilleures affaires possibles afin de ne pas chambouler les comptes de l'Olympique de Marseille qui semblent aller de mieux en mieux. Dernièrement, la rumeur concernant un réel intérêt des dirigeants marseillais pour un attaquant de l'Equipe de France a pris de l'ampleur. En effet, Marcus Thuram, attaquant du Borussia Mönchengladbach, sera libre dès l'été prochain, ce qui intéresse fortement l' OM. Mais le club phocéen n'est pas seul sur le dossier. D'autres cadors européens se sont également positionnés sur l'attaquant français qui est actuellement au Qatar avec les Bleus, c'est notamment le cas d'Arsenal, de Tottenham ou encore du Bayern Munich.

OM Mercato : Marcus Thuram a déjà un accord avec le Bayern

C'est une bien mauvaise nouvelle pour Pablo Longoria et Marseille. La concurrence était trop rude sur ce dossier, et c'est le Bayern Munich qui devrait s'attacher les services de Marcus Thuram. Si l'on en croit les informations de Todofichajes, le club bavarois aurait déjà obtenu l'accord du principal intéressé pour une arrivée gratuite lors du prochain mercato estival. Le média espagnol précise également qu'une officialisation devrait intervenir juste après la Coupe du monde au Qatar. Cette arrivée permettrait au Bayern d'avoir enfin un véritable attaquant de pointe pour succéder à Robert Lewandoski.

Pour l' OM, c'est un premier coup dur en vue du prochain mercato hivernal. Mais Pablo Longoria a certainement d'autres pistes en tête afin de dénicher un véritable attaquant de pointe durant le mois de janvier. Pour rappel, suite à la grave blessure d'Amine Harit le 13 novembre dernier, le président marseillais avait déclaré que le secteur offensif de l'Olympique de Marseille serait une priorité lors de la prochaine période de transfert.