ASSE Mercato : Coup de froid pour la succession de Laurent Batlles

Laurent Batlles sur la sellette à l'ASSE Publié par Ange A. le 02 décembre 2022 à 06:15

Avec les mauvais résultats de l’ ASSE en Ligue 2, des noms circulent pour la succession de Laurent Batlles. Une piste est à écarter.

L’AS Saint-Étienne réalise un retour fracassant en Ligue 2. Loin d’aligner les performances à chaque journée, l’ ASSE déchante. Pire, les Verts occupent la dernière place du championnat. Au vu de cette crise de résultats, des renforts sont annoncés cet hiver à Sainté. Alors que des recrues sont attendues, l’avenir de Laurent Batlles est également menacé. Arrivé à la place de Pascal Dupraz cet été, l’ancien milieu stéphanois n’y arrive pas malgré les importantes recrues arrivées lors du dernier mercato. Bien que conforté par Jean-François Soucasse, l’ancien coach de Troyes ne gardera pas autant la confiance de sa direction si les résultats ne suivent pas. Raison pour laquelle en coulisse, celle-ci s’active pour lui trouver un remplaçant.

ASSE Mercato : Les Verts recalés par un grand nom du championnat

Jean-Marc Furlan pas emballé par l'ASSE

Plusieurs noms circulent en effet pour prendre la place de Laurent Batlles à l’AS Saint-Étienne. Patrice Garande, Hervé Renard et Jean-Marc Furlan sont présentés comme de potentiels successeurs de l’actuel coach de l’ ASSE. Mais comme avec le sélectionneur de l’Arabie Saoudite, le club ligérien ne semble pas intéresser l’ancien coach de l’AJ Auxerre. Débarqué de l’AJA en plein milieu de saison suite à un geste déplacé, le technicien de 65 ans est actuellement libre de tout contrat.

Mais comme le souligne But Football, Jean-Marc Furlan est loin d’être emballé par un challenge chez les Verts. Le média en ligne croit savoir que l’ancien coach auxerrois ne souhaite pas disposer d’un effectif peu expérimenté composé à majorité de jeunes issus du centre de formation. « Les contacts devraient donc en rester là », indique le site spécialisé. Reste maintenant où le technicien passé par Troyes, Brest ou encore le FC Nantes va rebondir.