PSG Mercato : Real, Endrick en passe de rejoindre son futur club

PSG Mercato : Endrick pourrait finalement rejoindre le Real Madrid. Publié par Thomas le 05 décembre 2022 à 13:07

Grand objectif du PSG pour les prochaines saisons, l'attaquant brésilien de Palmeiras, Endrick, serait proche de tomber d'accord avec le Real Madrid.

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football mondial, le Brésilien Endrick serait sur le point de trancher pour son avenir. Sous contrat avec Palmeiras, l’attaquant attire les convoitises des plus grands clubs comme le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid. Révélation de la Copinha la saison dernière, la sensation née en 2006 serait proche de s’engager avec l’écurie madrilène, qui aurait obtenu ses faveurs.

PSG Mercato : Le Real Madrid passe devant le PSG pour Endrick

Désireux de renforcer son effectif sur le long terme, Luis Campos avait ciblé Endrick lors de son arrivée dans la capitale l’été dernier. Si la concurrence s’annonçait rude pour le dirigeant portugais, ce dernier comptait prendre de l’avance sur le Barça et le Real Madrid, en formulant de premières offres à Palmeiras. Il y a quelques semaines, le père de l’intéressé avait indiqué que seul le PSG avait montré de l’intérêt pour Endrick. Coup de bluff ou vraie information ? La première hypothèse semble plus probable puisque le quotidien Marca révèle ce lundi que le Real Madrid serait désormais en pole pour recruter l’attaquant.

Malgré une offre de 80 millions d’euros formulée par le Paris Saint-Germain, le joyau de Palmeiras serait davantage enclin à rallier la Casa Blanca, où il retrouverait plusieurs de ses compatriotes dont Rodrygo et Vinicius Junior, eux aussi propulsés très jeunes sur la scène européenne. D’après la source, la piste Erling Haaland se serait refroidie ces derniers temps pour le Real Madrid, qui privilégierait une option moins coûteuse. Le club a ainsi orienté ses efforts pour enrôler Endrick, qui serait emballé à l’idée d’un transfert en Liga. Le dossier avancerait positivement, à tel point qu’un accord pourrait rapidement être trouvé entre les deux parties pour un montant de 60 millions d’euros, soit la somme de la clause libératoire du joueur. De quoi laisser Luis Campos avec quelques maux de tête.