PSG Mercato : Paris se rapproche d'un coup inattendu à l'Inter Milan

PSG Mercato : Luis Campos n'a pas abandonné une piste prioritaire en défense. Publié par Thomas le 07 décembre 2022 à 15:47

Dans l'optique de renforcer sa défense pour la deuxième partie de saison, le PSG pourrait enrôler contre toute attente l'une de ses pistes estivales.

Après un été décevant en terme de signatures, le Paris Saint-Germain compte se refaire lors du mercato hivernal. Si la première partie de saison des Rouge et Bleu a convaincu les supporters, côté dirigeants, l’inquiétude grandit concernant le manque de profondeur du banc. Avec un choc en Ligue des Champions contre le Bayern Munich en perspective, le board parisien a ciblé plusieurs postes à renforcer dont la charnière centrale. Après plusieurs échecs cuisants lors de la fenêtre estivale, Luis Campos aimerait retenter sa chance pour enrôler Milan Skriniar, dont l’avenir reste encore incertain.

En début de saison, le club de la capitale semblait avoir abandonné la piste menant à l’international slovaque et envisageait de se tourner vers d’autres options. En parallèle, l’Inter Milan travaillait pour rapidement boucler la prolongation du roc défensif, dont le contrat se termine en juin. Néanmoins, à en croire la presse italienne, le rapport de force aurait évolué durant la Coupe du monde, plaçant de nouveau Paris en pole position pour récupérer le joueur de 27 ans.

PSG Mercato : En Italie, l’idée d’une prolongation de Skriniar perd du terrain

Milan Skriniar pourrait finalement rejoindre le PSG cet hiver.

Depuis quelques mois maintenant, les Intéristes discutent avec l’entourage de Milan Skriniar en vue d’étendre son bail d’ici le mois de janvier. Si les dirigeants se montraient optimistes pour trouver un accord avec leur joueur, la donne aurait drastiquement changé. Comme le révèle Gianluca Di Marzio ce mercredi, le défenseur central n’a toujours pas donné suite à la proposition de son club, et aurait reçu un ultimatum pour prendre une décision rapidement. Si Milan Skriniar décidait de ne pas étendre son bail avec les Lombards, une solution serait alors trouvée durant le mercato hivernal pour ne pas le voir partir gratuitement en juin.

D’après la source, le PSG deviendrait alors une option très sérieuse pour le Slovaque, qui n’a jamais abandonné l’idée de rallier la capitale depuis l’échec de son transfert en août dernier. Une tendance confirmée dans la foulée par La Repubblica qui rappelle que l’offre parisienne est plus importante que celle de l'Inter Milan, ce qui ferait encore hésiter le natif de Žiar nad Hronom.