PSG Mercato : Cody Gakpo livre un indice sur son prochain club !

Annoncé dans les plans du PSG, qui cherche à recruter un nouvel attaquant cet hiver, le buteur du PSV Eindhoven Cody Gakpo s’est exprimé sur sa situation.

Auteur de 3 buts en 4 matches de Coupe du Monde, Cody Gakpo est la grande attraction au sein de la sélection des Pays-Bas. Des performances qui ont attisé l’intérêt de plusieurs grands clubs européens sur l’attaquant du PSV Eindhoven. À la recherche d’un avant-centre capable d’évoluer en pivot pour donner plus de liberté à Kylian Mbappé sur le terrain, le Paris Saint-Germain serait sur la liste des prétendants à la signature de l’international néerlandais de 23 ans. Mais le Champion de France en titre n’est pas seul sur cette piste puisque Manchester United serait aussi en lice pour tenter d’arracher sa signature Une destination qui semble avoir les faveurs du compatriote de Memphis Depay.

PSG Mercato : Cody Gakpo attend l’appel de Manchester United

Sous contrat avec le PSV Eindhoven jusqu’en juin 2026, Cody Gakpo pourrait retrouver les rangs d’une nouvelle équipe lors du prochain marché des transferts de janvier. Interrogé par NRC, le natif d’Eindhoven a avoué ne pas être insensible à l’intérêt que lui portent les Red Devils.

À lire Mercato Angers SCO : Batista Mendy intéresse le PSV Eindhoven

« J’ai pensé à Manchester United, mais quand cela ne s’est pas produit, je ne savais plus. Et j’ai commencé à douter. Leeds United est venu. Dois-je y aller ? Maintenant j’attends tout. Je n’ai pas encore eu de nouvelles de Manchester United. Quand ils viendront, j’y penserai. Je cherche aussi l’aide de Dieu dans ces domaines », a indiqué Gakpo.

Seul hic pour lui, quoiqu’intéressé par son renfort, Manchester United ne serait pas disposé à investir plus de 46 millions d’euros pour le recruter, alors que le PSV Eindhoven attendrait au moins 58 millions d’euros pour lui délivrer un bon de sortie cet hiver. Une ouverture pour le Paris SG ?

Affaire à suivre donc…


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :