ASSE Mercato : Terrible nouvelle pour Saint-Etienne en défense

Désireux de renforcer son poste de piston pour la deuxième partie de saison, l’ASSE ne devrait pas obtenir la signature de Faouzi Ghoulam.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent du côté de l’AS Saint-Etienne. Alors que le club ligérien patine toujours pour boucler la venue de Gaëtan Charbonnier en attaque, les Verts pourraient également passer à côté d’une belle opportunité défensive. À la recherche d’un latéral gauche pour janvier, Laurent Batlles avait vu débarquer dans ses rangs Faouzi Ghoulam, libre de tout contrat depuis son départ de Naples l’été dernier. Si l’international algérien n’a pas signé de contrat avec l’ ASSE, beaucoup voyaient en ce retour un renfort de poids pour la deuxième partie de saison. Mais à en croire les informations de France Bleu Saint-Etienne, le joueur de 31 ans ne devrait pas s’éterniser dans la Loire.

ASSE Mercato : Faouzi Ghoulam ne devrait pas signer à Saint-Etienne

Aligné cet après-midi par Laurent Batlles pour affronter l’AC Ajaccio en amical, Ghoulam signe une montée en régime remarquée chez les Verts, depuis son arrivée il y a une semaine. Buteur sur penalty contre Grenoble vendredi dernier, l’ancien joueur du Napoli avait fait forte impression pour son retour, lui qui n’avait pas joué depuis le 22 mai dernier et une rencontre de Serie A contre La Spezia.

Faouzi Ghoulam ne devrait pas rester à l'ASSE.

Malheureusement pour l’AS Saint-Etienne, ce retour bienfaiteur ne sera que de courte durée. La radio locale affirme ce mercredi que l’intention du défenseur n’est pas de signer à l’ ASSE en janvier mais bien de reprendre le rythme pour rebondir dans une autre écurie après la Coupe du monde. Sa présence a également pour but de transmettre son expérience au jeune effectif de Laurent Batlles en vue de la deuxième partie de saison. Un coup dur de taille pour les supporters stéphanois qui croyaient dur comme fer au retour de leur ancien joueur cette saison. Avec le départ officialisé de Yvann Maçon au Paris FC, les Verts devraient ainsi rapidement relancer les recherches au poste de piston à gauche comme à droite.