PSG Mercato : Une offre historique tombe pour Marcus Rashford !

Si le PSG est prêt à offrir à Marcus Rashford un salaire d’environ 1M€ hebdomadaire, la direction de Manchester United lui proposerait encore beaucoup plus.

À l’occasion d’un entretien avec la chaîne Sky Sports depuis le Qatar, Nasser Al-Khelaïfi a ouvertement avoué que le Paris Saint-Germain veut Marcus Rashford, sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin prochain, bien que le club anglais dispose d’une option pour une saison supplémentaire avec son joueur de 25 ans.

« C’est un autre joueur qui est vraiment incroyable. Et gratuitement ? Pour avoir Rashford gratuitement, tous les clubs courraient après lui, définitivement. Nous ne le cachons pas, nous avons parlé avant et… Mais le moment n’était pas propice pour les deux parties. Peut-être cet été, pourquoi pas ? », a confié le président du club de la capitale française.

D’après les renseignements recueillis par le Mirror, le PSG serait prêt à faire de Rashford l’un des footballeurs les mieux payés de la planète avec un salaire hebdomadaire avoisinant le million d’euros. Une proposition qui ne semble pas effrayer du tout les Red Devils.

PSG Mercato : Marcus Rashford au-dessus de Ronaldo et Rooney ?

En dépit de l’année supplémentaire en option qu’il peut activer, Manchester United veut absolument garder Marcus Rashford sur le long terme. Pour y parvenir, le club anglais serait disposé à faire sauter la banque en offrant à son joyau offensif un contrat historique. En effet, le Daily Star explique ce dimanche que le board de Manchester United serait enclin à faire du natif de Wythenshawe le joueur le mieux payé de l’histoire du club.

Avec une rémunération qui dépasserait celles déjà touchées par certaines icônes des Red Devils comme Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney et David de Gea, l’actuel plus gros revenu du vestiaire mancunien, l’ancien coéquipier de Paul Pogba rentrerait ainsi dans l’histoire du pensionnaire de Premier League. Toujours selon la même source, si le joueur décide de changer d’air, il sera placé sur le marché des transferts l’été prochain contre une enveloppe de 90 millions d’euros au minimum. Le Paris SG est donc prévenu.