Real Madrid Mercato : Le Real progresse sur la prolongation de Modric

Le Real Madrid veut prolonger Luka Modric. Publié par Thomas G. le 20 décembre 2022 à 22:15

Étincelant durant la Coupe du monde au Qatar, l'international croate Luka Modric aurait convaincu le Real Madrid de lui offrir une prolongation.

Luka Modric a été l’un des meilleurs joueurs de la Coupe du monde au Qatar. Le milieu croate a été l’un des grands artisans de la nouvelle épopée de la Croatie. Quatre ans après la défaite en finale face à la France, les coéquipiers de Luka Modric ont décroché la médaille de bronze au Qatar. À 37 ans, le maître à jouer du Real Madrid a montré que la fin de sa carrière était encore loin. Ses récentes performances auraient convaincu les Merengues de lui offrir un nouveau contrat.

Selon les informations de Relevo, les dirigeants du Real Madrid seraient optimistes concernant la prolongation du Ballon d’or 2018. Les négociations entre les deux parties auraient débuté cette semaine pour une prolongation d’un an du milieu de 37 ans. Luka Modric est considéré comme une légende au sein de la Casa Blanca. Le capitaine de la sélection croate a remporté cinq Ligue des Champions avec le Real, cette prolongation pourrait lui permettre d’en remporter une sixième. Luka Modric souhaite participer à l’Euro 2024 avec sa sélection, afin d’être dans les meilleures conditions, et aimerait poursuivre son aventure au Real Madrid.

Real Madrid Mercato : Luka Modric pourrait faire parti du nouveau projet

La prolongation de Luka Modric permettrait également au milieu croate d’accompagner la nouvelle génération dans le nouveau projet galactique du Real Madrid. Les Merengues souhaiteraient recruter Jude Bellingham et Enzo Fernandez cet été. Les deux espoirs du football mondial pourraient ainsi progresser au côté du maître à jouer croate.

Dans le même temps, le Real Madrid a également commencé à négocier avec l’international allemand Toni Kroos. L’objectif des Merengues est de conserver les deux légendes du milieu de terrain une saison supplémentaire. Malgré la restructuration de l’effectif, le Real Madrid compte toujours sur Luka Modric et Toni Kroos.