OM Mercato : Nouveau coup de froid sur cette piste de Longoria

Azzedine Ounahi est l’une des pistes de l’ OM pour ce mercato. Mais le milieu de l’Angers SCO est loin d’un transfert en Provence.

Bien que particulièrement actif lors du dernier mercato estival, l’Olympique de Marseille est parti pour de nouveau se renforcer cet hiver. Avec une 4e place en Ligue 1 et une élimination précoce de toutes les compétitions européennes, l’ OM entend signer des recrues en janvier. L’un des secteurs à renforcer est sans doute le milieu de terrain. Avec le probable départ de Gerson, le club phocéen devrait recruter dans l’entrejeu. L’une des pistes de Pablo Longoria mènerait notamment à l’Angers SCO. Les performances d’Azzedine Ounahi lors de la Coupe du monde avec le Maroc n’ont pas laissé le board olympien indifférent. Seulement, le club phocéen n’est pas le seul prétendant de l’international marocain aux 17 capes (2 buts).

OM Mercato : Ounahi vers un départ en Serie A

Au vu de ses performances au Mondial, le milieu d’Angers dispose également de courtisans à l’étranger. Son nom est associé au FC Barcelone et les Anglais de Leicester City voudraient même dégainer 40 millions d’euros pour le milieu âgé de 22 ans. Mais pour Foot Mercato, Azzedine Ounahi a davantage de chances de rebondir en Serie A. Si Naples semble en pole pour signer la sensation marocaine, l’Inter Milan n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier. Le club lombard suivrait de près la situation du joueur pisté par l’Olympique de Marseille.

De son côté, l’Angers SCO semble déjà avoir acté le futur transfert d’Ounahi. Bien qu’encore sous contrat jusqu’en 2026, le natif de Casablanca pourrait poursuivre sa carrière loin du club de l’Anjou, actuelle lanterne rouge de Ligue 1. Un mince espoir demeure toutefois pour le SCO de conserver son longiligne milieu de terrain. Naples serait en effet disposé à enrôler le Lion de l’Atlas et le céder pour le reste de la saison à Angers sous forme de prêt. Reste à savoir si cette option ravirait le principal intéressé qui aurait déjà la tête ailleurs selon les informations de L’Équipe.