PSG Mercato : Sergio Ramos reçoit une offre totalement surprenante

Lié avec le PSG jusqu’en juin prochain, Sergio Ramos n’a pas encore paraphé un nouveau bail et un prétendant surprenant aimerait l’attirer en fin de saison.

Après avoir officialisé la prolongation de Marco Verratti mercredi soir, juste avant la victoire contre le RC Strasbourg (2-1), à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain aimerait poursuivre avec le renouvellement d’autres cadres, notamment Presnel Kimpembe, Marquinhos, Lionel Messi et Sergio Ramos.

« Au même titre que Marquinhos, Messi, Ramos ou Kimpembe. Le conseiller sportif et le président Nasser Al-Khelaïfi ont déjà réussi à convaincre deux d’entre eux de prolonger l’aventure. Un troisième devrait bientôt suivre puisque les négociations avec le capitaine Marquinhos, qui souhaite vivement rester à Paris, avancent bien », a expliqué le média Goal. Mais aux dernières nouvelles, un autre club serait prêt à proposer beaucoup plus à Sergio Ramos afin de le pousser à quitter le PSG l’été prochain.

PSG Mercato : Al Nassr va faire une offre à Sergio Ramos

Annoncé sur les traces de Cristiano Ronaldo depuis plusieurs semaines, le puissant club saoudien, Al Nassr, voudrait également mettre la main sur Sergio Ramos. S’ils espèrent prochainement annoncer l’arrivée de l’ancien attaquant de Manchester United, les dirigeants du club du Golfe travailleraient en ce moment sur le dossier Ramos avec un salaire à même de créer le doute dans son esprit, alors que le Paris Saint-Germain veut prolonger son bail.

En effet, selon les informations relayées ces dernières heures par le quotidien madrilène Marca, les décideurs d’Al Nassr veulent tenter de convaincre Sergio Ramos de rejoindre le club l’été prochain. La source espagnole reconnaît que le projet s’annonce toutefois délicat à concrétiser, le défenseur central ayant pour ambition de remporter la Ligue des Champions avec le Paris SG et de revenir en sélection espagnole. Le club entraîné par Rudi Garcia aurait donc très peu de chances de convaincre l’ancien capitaine emblématique du Real Madrid.