PSG Mercato : 15M€, un départ surprise en approche cet hiver

Outre Pablo Sarabia, qui fait l’objet d’une approche concrète et sérieuse de la part de Wolverhampton, un autre joueur pourrait quitter le PSG cet hiver.

Mécontent de sa situation, Pablo Sarabia pourrait quitter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato hivernal. Annoncé dans les plans de l’Atlético Madrid ou du Sporting Portugal, le milieu de terrain offensif espagnol pourrait finalement débarquer en Premier League. À la recherche d’un renfort en attaque, Wolverhampton serait très intéressé par le profil du joueur de 30 ans. Grâce à sa puissance financière, les Wolves seraient capables de satisfaire Sarabia et le Paris Saint-Germain. Mais en attendant de connaître la décision du club de la capitale pour l’ancien ailier du FC Séville, un chouchou de Christophe Galtier pourrait aussi plier ses bagages d’ici le 31 janvier.

PSG Mercato : Renato Sanches poussé vers la sortie au Paris SG

Renato Sanches sous les couleurs du PSG.

D’après les informations rapportées par La Gazzetta dello Sport, Renato Sanches pourrait lui aussi quitter les rangs du Paris Saint-Germain d’ici le 31 janvier prochain. Arrivé l’été dernier contre un chèque de 15 millions d’euros, l’ancien milieu de terrain du LOSC réclamé par Christophe Galtier, n’aurait pas donné satisfaction aux dirigeants parisiens. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2027, l’international portugais de 25 ans serait d’ores et déjà poussé vers la sortie cet hiver. Sacré champion de France avec le LOSC et Christophe Galtier en 2021, Renato Sanches était pourtant heureux d’avoir choisi le PSG pour la suite de sa carrière.

« J’ai choisi Paris parce que j’aime la France. J’ai reçu 3 offres du PSG, mais ça ne s’était pas fait avant ça. Cet été, j’ai pensé que c’était enfin le bon moment pour venir. Je connais très bien Christophe Galtier, il m’a coaché à Lille donc forcément ça pèse dans une telle décision », a expliqué Renato Sanches dans le magazine Views. Après avoir échoué au Bayern Munich, l’ancien prodige du Benfica pourrait également quitter le champion de France en titre après six mois de passage à vide. Estimé à 25 millions d’euros par Transfermarkt, Renato Sanches pourrait quitter le PSG contre une enveloppe équivalente à son prix d’achat, soit 15 millions d’euros.