Barça Mercato : Ça s’accélère pour le transfert de Memphis Depay

Pas dans les plans de Xavi, Memphis Depay devrait quitter les rangs du Barça durant ce mercato hivernal. Des discussions seraient déjà en cours dans ce sens.

Arrivé librement en juillet 2021 en provenance de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay n’a jamais eu la chance de prouver réellement ce qu’il vaut au sein de l’effectif du FC Barcelone. Pas dans les plans des dirigeants actuels, qui n’ont jamais souhaité sa signature, l’attaquant de 28 ans devrait quitter la Catalogne durant ce mercato hivernal. Alors que son contrat prend fin le 30 juin prochain, l’international néerlandais a pris la résolution d’aller se relancer dans un autre club dès cet hiver.

D’autant que sa belle Coupe du monde au Qatar a éveillé l’intérêt de certains cadors européens pour lui. D’après les informations relayées ces dernières heures par le journaliste italien Fabrizio Romano, Memphis Depay aurait fait part de son envie de départ à la direction barcelonaise, qui aurait accepté sa décision pour encaisser un peu d’argent sur son futur transfert. D’ailleurs, une destination se dessinerait déjà pour l’ancien ailier de Manchester United.

À lire Gros coup Mercato : Memphis Depay bientôt de retour à l’OL ?

Barça Mercato : Memphis Depay en route pour l’Atlético Madrid ?

Annoncé un peu partout en Europe, Memphis Depay pourrait poursuivre son aventure en Liga. En effet, Fabrizio Romano rapporte que le vice-capitaine des Pays-Bas ferait l’objet de discussions entre les dirigeants du FC Barcelone et leurs homologues de l’Atlético Madrid. À la recherche d’un milieu offensif pour compenser le départ de Joao Félix à Chelsea, les Colchoneros auraient jeté leur dévolu sur le natif de Moordrecht, qui aurait lui aussi donné son accord pour rejoindre l’effectif de Diego Simeone. Toutefois, les deux clubs ne seraient pas encore parvenus à un accord dans ce dossier.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :