OM Mercato : 20M€, Marseille sur un gros coup à l’Angers SCO

En plus d’être étincelant en Ligue 1, l’OM pourrait réaliser un joli coup cet hiver. Une piste au milieu de terrain a été réactivée à Angers.

Après Ruslan Malinovskyi, un nouveau gros coup à l’Olympique de Marseille ? Le club phocéen est sur tous les fronts en ce moment, que ce soit en Ligue 1 ou sur le mercato hivernal. Pour la première de sa recrue ukrainienne dans l’élite, Igor Tudor a d’ailleurs été surpris par ses performances. Le technicien croate, qui a été félicité après la victoire des siens contre Lorient (3-1), pourrait être encore plus satisfait.

Un autre dossier a refait surface auprès de la cellule de recrutement phocéenne. D’après L’Équipe, c’est Azzedine Ounahi qui pourrait à nouveau faire tourner les têtes. Le milieu offensif d’Angers SCO a laissé une première trace impérissable lors du Mondial 2022, ayant largement contribué à la demi-finale du Maroc. Alors que l’OM voulait s’aligner sur un montant de 25 millions d’euros, les dirigeants du dernier de Ligue 1 en réclameraient 35 selon le journaliste Ben Jacobs. Mais L’Équipe a annoncé ce dimanche qu’ils auraient baissé le prix pour leur joyau.

À lire OM : C’est terminé, l’heure du départ a sonné pour Azzedine Ounahi !

OM Mercato : La piste Azzedine Ounahi refait surface.

OM Mercato : Angers baisse le prix d’Azzedine Ounahi à 20 millions d’euros

Selon le journal français, le président du SCO Saïd Chabane serait prêt à revoir ses exigences à la baisse pour Azzedine Ounahi. Son prix serait désormais estimé à 20 millions d’euros minimum. Une information qui, si elle s’avère vraie, devrait plaire à ses prétendants. Pour rappel, Téléfoot avait annoncé dans la semaine que Leeds United aurait formulé une offre à 25 millions d’euros. Mais L’Équipe précise que les dirigeants d’Angers SCO ne l’auraient pas reçu. En clair, la chasse est à nouveau ouverte pour tous les clubs intéressés. L’Olympique de Marseille pourrait donc obtenir le dernier mot pour Azzedine Ounahi, si toutefois il maintient son envie de mettre 25 millions d’euros sur la table.

Naples semblait également en très bonne position selon Foot Mercato, tandis que Leicester City pourrait casser sa tirelire selon des sources anglaises. De son côté, Saïd Chabane se veut prudent : « On a des offres pour Azzedine Ounahi. Des approches de grands clubs et de clubs moyens. Ça vient de partout. Italie, Espagne, Angleterre, France. Notre souhait c’est de trouver un deal en janvier, mais qu’il reste jusqu’à la fin de saison » déclarait-il en décembre dernier. Bien malin celui qui peut prédire la future destination d’Azzedine Ounahi.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :