Mercato PSG : Inter, Paris tient la réponse de Milan Skriniar

À en croire la presse italienne, le dénouement du dossier Milan Skriniar serait proche. Le défenseur central est courtisé par le PSG.

Le Paris Saint-Germain n’a enregistré qu’un seul mouvement cet hiver. Pablo Sarabia va découvrir la Premier League. L’ailier espagnol a rejoint Wolverhampton contre 5 millions d’euros. Si d’autres mouvements restent attendus, Luis Campos n’oublie pas sa priorité. Le conseiller sportif du PSG souhaite recruter un défenseur central depuis l’été dernier. Le recruteur portugais pousse depuis le dernier mercato pour la signature de Milan Skriniar. Malgré les avances du Paris SG, le défenseur slovaque avait été retenu par le club lombard. Lequel espérait également prolonger le contrat du défenseur âgé de 27 ans. Mais il n’en est rien à date. Le défenseur promu capitaine des Nerrazzurri cette saison est loin de rempiler avec l’Inter. Une tendance confirmée par Sky Sports.

Mercato PSG : Milan Skriniar vers la sortie à l’Inter

La source révèle que Milan Skriniar n’a pas donné de suite favorable à la dernière proposition de l’Inter Milan. Giuseppe Marotta jouait pourtant la carte de l’optimisme et de la patience mercredi en marge de la finale de la Supercoupe remportée contre le grand voisin milanais. « Nous ne sommes pas pressés d’arriver à un accord. Laissez-le prendre sa décision très calmement. C’est un professionnel très sérieux, notre optimisme est sincère et lié à ce que représente l’homme Skriniar », a indiqué le dirigeant intériste à la télévision italienne. Le club lombard ne lui propose qu’un salaire annuel s’élevant à 6,5 millions d’euros, loin des 8 millions qu’il réclame. Faute d’accord entre les deux parties, le colosse slovaque est libre de discuter avec le club de son choix.

Le Paris SG peut notamment conclure un accord dès cet hiver avec le défenseur central afin qu’il rejoigne la capitale en tant que joueur libre l’été prochain. Un scénario écarté par l’Inter Milan qui n’exclut plus un transfert de Skriniar, quitte à le brader cet hiver. Ceci de peur de le laisser partir libre au terme de la saison au moment de l’expiration de son contrat. Reste à savoir si le PSG est tenté par un transfert de Skriniar cet hiver.