Mercato PSG : Une nouvelle annonce officielle tombe pour Skriniar

Giuseppe Marotta s’est de nouveau prononcé sur l’avenir de Milan Skriniar. Le défenseur en fin de contrat reste convoité par le PSG.

Le Paris Saint-Germain a enregistré un transfert lors de ce mercato d’hiver. Pablo Sarabia va découvrir la Premier League. L’ailier espagnol est transféré à Wolverhampton. Cette opération a rapporté 5 millions d’euros au club francilien. Lequel reste à l’affût de belles opportunités sur le marché des transferts. L’une des pistes toujours d’actualité du côté de Paris mène à Milan Skriniar. Le colosse défenseur slovaque était déjà convoité par le Paris SG lors du mercato estival. Malgré ses avances à 60 millions d’euros, le champion de France avait essuyé un refus de l’Inter Milan. Le club lombard se retrouve désormais dos au mur avec son défenseur central, entre temps promu capitaine. En fin de contrat, l’international slovaque est encore loin de rempiler avec les Nerrazzurri. Une aubaine pour le PSG qui pourrait le recruter à moindre coût cet hiver ou le récupérer libre l’été prochain.

Mercato PSG : La nouvelle mise au point de l’Inter pour Skriniar

L'Inter Milan attend une réponse de Milan Skriniar

Administrateur délégué de l’Inter Milan, Giuseppe Marotta s’est de nouveau livré sur ce dossier. Le dirigeant intériste veut jouer la carte de la patience. À en croire le responsable intériste, toutes les cartes sont désormais entre les mains du défenseur âgé de 27 ans. « Quand est-ce que Skriniar répondra ? Nous ne sommes pas pressés d’arriver à un accord. Laissez-le prendre sa décision très calmement. C’est un professionnel très sérieux, notre optimisme est sincère et lié à ce que représente l’homme Skriniar », a indiqué Marotta à la télévision italienne mercredi en marge du sacre de l’Inter en Supercoupe d’Italie.

L’Inter Milan a déjà transmis une offre de prolongation de contrat à Milan Skriniar. Mais celle-ci est loin de répondre aux attentes du défenseur, notamment au niveau financier. Le PSG lui proposerait un contrat avec à la clé un salaire annuel estimé à 9 millions d’euros.