L’avenir d’un cadre du PSG pourrait s’écrire loin de la capitale l’été prochain. Un cador de la Liga pourrait en effet passer à l’action.

Le dossier Milan Skriniar alimente encore le mercato du Paris Saint-Germain. Le nom du défenseur central de l’Inter Milan reste en effet dans les petits papiers du PSG. Retenu par le club lombard l’été dernier, l’international slovaque se dirige vers la sortie cet hiver. Ceci faute d’accord pour la prolongation de son contrat. Lequel arrive à expiration cet été. L’Inter serait disposé à brader Skriniar cet hiver afin de ne pas le voir partir libre au terme de la saison. Le club francilien pourrait donc boucler la signature de Skriniar en janvier, et ce à moindre un coup. Le dernier montant évoqué s’élève à 10 millions d’euros. Skriniar annoncé à Paris, l’avenir de Presnel Kimpembe se retrouve encore en suspens. Un cador du championnat espagnol suit sa situation avec intérêt.

PSG Mercato : Un géant de la Liga aux trousses de Presnel Kimpembe

Au terme de la saison, il ne restera plus qu’un an de contrat au défenseur central tricolore. Alors qu’une prolongation du contrat de Presnel Kimpembe est souvent évoquée, son départ n’est pas autant à exclure. Surtout que Luis Campos a fait de la signature de Milan Skriniar sa priorité depuis l’été dernier. Avec les possibles prolongations de Ramos ou encore Marquinhos, l’avenir du défenseur central âgé de 27 ans pourrait s’écrire loin du Paris Saint-Germain. Le titi pourrait rebondir chez un géant du championnat espagnol comme le révèle Le Parisien.

Le journal francilien dévoile un intérêt de l’Atlético Madrid pour Presnel Kimpembe. La publication régionale assure néanmoins que les Colchoneros ne devraient formuler une offre que lors du prochain mercato estival. Ils restent pour le moment attentif à la situation du défenseur tricolore. Lequel n’a pas caché sa surprise suite quant au retrait de son vice-capitanat au profil de Kylian Mbappé.