Montpellier HSC Mercato : Le MHSC a déjà trouvé son nouveau coach !

Toujours en crise après la défaite face au RC Strasbourg et le licenciement de Romain Pitau, le Montpellier HSC a choisi son nouvel entraîneur.

Le Montpellier HSC a vécu, une semaine mouvementé avec les deux défaites en championnat l’éviction de Romain Pitau. Les Montpelliérains sont en crise et le président du MHSC a décidé d’agir rapidement afin d’enrayer cette mauvaise série. Hier, Laurent Nicollin a pris la décision de licencier Romain Pitau et son staff. La défaite face au RC Strasbourg était celle de trop pour l’entraîneur français qui dirigeait sa première équipe en tant qu’entraîneur principal.

Avant d’affronter le Stade Brestois, le Montpellier HSC aurait donc choisi un nouvel entraineur pour succéder à Romain Pitau. Selon les informations de L’Equipe, le MHSC devrait nommer Michel Der Zakarian dans les prochaines heures. L’ancien coach du Stade Brestois devrait donc faire son retour à Montpellier après un premier passage de 2017 à 2021. L’entraineur français n’était pas parvenu à se qualifier pour une coupe d’Europe lors de son premier mandat à Montpellier. Toutefois, le club de la Paillade avait toujours évité la lutte pour le maintien.

Le journal L’Equipe précise qu’un autre ancien entraîneur du MHSC aurait pu faire son retour, René Girard était prêt à sortir de sa retraite pour aider le Montpellier HSC. Les Montpelliérains ont préféré miser sur Michel Der Zakarian au détriment de l’ancien champion de France 2012.

Laurent Nicollin et Michel Der Zakarian au Montpellier HSC

Montpellier HSC Mercato : Michel Der Zakarian revient au MHSC

Michel Der Zakarian va donc revenir au Montpellier HSC pour aider les Héraultais à obtenir leur maintien en Ligue 1. Les Montpelliérains sont actuellement 15e avec deux points d’avance sur la zone de relégation et à égalité de points avec leur futur adversaire, le Stade Brestois.

Ce match face au SB29 sera décisif pour la course au maintien, le Montpellier HSC pourrait remporter son premier match à domicile en 2023. Dans le même temps, Michel Der Zakarian a également l’occasion de prendre sa revanche sur les Brestois qui l’avaient licencié en début de saison.