OL : Coup dur, un premier forfait acté au milieu contre Angers

Les nouvelles ne sont pas toutes bonnes à l’ OL en marge de son déplacement sur la pelouse d’Angers ce samedi. Un milieu sera absent.

Défait par l’AJ Auxerre (2-1) lors de la dernière journée, l’Olympique Lyonnais va tenter de réagir. L’ OL affronte un mal classé, de surcroît la lanterne rouge du championnat lors de sa prochaine sortie. Les Gones se déplacent sur la pelouse de l’Angers SCO pour la 25e journée de Ligue 1. Absent en raison de maladie à l’Abbé Deschamps, Laurent Blanc sera du déplacement à l’Anjou. Le coach lyonnais pourrait disposer de son buteur vedette face au SCO. Blessé contre Lens et forfait face à l’AJA, Alexandre Lacazette est en effet espéré contre Angers. Néanmoins, le club rhodanien devrait composer avec une importante absence au milieu de terrain comme l’annonce L’Équipe.

OL : Lyon avec un absent de taille à Angers

Le quotidien sportif croit savoir que l’Olympique Lyonnais va se déplacer sans Corentin Tolisso. Le milieu de terrain était jusqu’ici incertain pour ce déplacement de l’ OL. Le journal assure que le champion du monde tricolore est finalement forfait pour cette affiche. L’ancien Bavarois aurait passé des tests IRM. Lesquels auraient révélé une lésion au mollet gauche. Selon la source, le milieu lyonnais devrait au moins manquer une semaine de compétition. Son forfait contre Angers serait donc ainsi déjà acté chez les Gones.

Avec le forfait de Corentin Tolisso, l’ OL va donc tenter de renouer avec le succès sur la pelouse de l’Angers SCO. Lyon ne pointe qu’à la 9e place au classement, loin de son objectif fixé au début de saison. Les Gones se voyaient revenir au premier plan en disputant une place sur le podium. Au vu de son inconstance, le club rhodanien doit revoir ses ambitions, notamment tenter de décrocher une qualification pour une Coupe d’Europe autre que la Ligue des champions cette saison.