PSG : Al-Khelaïfi lance un message fort après le Bayern Munich

Deux jours après l’échec face au Bayern en 8e de finale de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi a adressé un message fort aux supporters du PSG.

Ce vendredi, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a adressé un message aux supporters du club de la capitale après la nouvelle élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich. À 13 journées de la fin du championnat, la direction parisienne a sonné la mobilisation en appelant à rebondir tous ensemble dans l’optique de la conquête de la Ligue 1.

« Chère supportrice, cher supporter, conscients des efforts que vous avez faits, surtout en cette période compliquée de grève, nous voulions encore vous remercier pour votre soutien indéfectible et si précieux à Munich. La famille Paris Saint-Germain sait surmonter des challenges, sait rebondir, sait rester unie malgré les obstacles qui se présentent. Ensemble nous sommes toujours plus forts. Nous devons nous tourner vers l’avenir avec un objectif majeur pour le club : gagner le championnat. Remporter ce 11e titre de champion de France – ce qui constituerait un nouveau record – reste notre priorité », a écrit Nasser Al-Khelaïfi sur le site officiel du PSG avant d’annoncer la couleur pour l’avenir.

PSG : Nasser Al-Khelaïfi déjà tourné vers l’avenir

Après avoir remercié ses fans pour leur soutien, le Paris Saint-Germain promet des lendemains meilleurs, avec notamment l’ouverture future des nouveaux bâtiments du club à Poissy. Des infrastructures qui vont aider le PSG à atteindre ses objectifs dans le futur.

« La fin de saison sera aussi l’occasion de lancer d’autres projets ambitieux. Avec l’inauguration de notre nouveau centre d’entraînement de Poissy, nous démontrons notre engagement et notre investissement dans le développement du club. Nous, comme vous, faisons partie de la grande famille du Paris Saint-Germain. Ensemble, nous avons la capacité à nous relever et, à force de travail, à continuer à progresser, pour aborder avec humilité et passion les prochaines échéances. Ici c’est Paris ! », poursuit le champion de France en titre.