OM Mercato : Marseille connaît le prix à payer pour Balogun

Désireux de renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato, l’ OM devra casser sa tirelire pour s’attacher les services de Folarin Balogun.

Brillant depuis le début de saison sous les couleurs du Stade de Reims où il a déjà inscrit 18 buts en 29 rencontres, toutes compétitions confondues, Folarin Balogun a vu son nom être associé à de nombreux clubs européens, à commencer par l’Olympique de Marseille.

Désireux de se renforcer en attaque lors de la prochaine fenêtre de transferts, l’ OM serait très intéressé par le profil du jeune attaquant. La presse britannique révélait récemment que les dirigeants marseillais suivaient de très près la progression de Folarin Balogun à Reims. La direction de l’ OM envisagerait même de passer à l’offensive pour sa signature dès l’ouverture du prochain mercato. Sauf que le club phocéen devra se montrer très généreux pour arracher la signature du joueur prêté à Reims.

OM Mercato : Pas moins de 30 M€ pour Folarin Balogun

Selon les informations relayées par Le Phocéen, la direction de l’ OM connaît à présent le prix à payer pour s’offrir les services de Folarin Balogun. Arsenal réclamerait pas moins de 30 millions d’euros pour se séparer définitivement de son jeune crack. Ce montant risque de s’accroître en raison de la présence des autres concurrents sur ce dossier.

En plus de l’ OM, le RB Leipzig, le Bayer Leverkusen et l’Atalanta Bergame seraient aussi sur les traces du jeune attaquant. Réputé pour dénicher de belles affaires sur le marché de transferts, le Bayern Munich se serait aussi immiscé dans ce dossier avec la ferme volonté de rafler la mise. Cette forte concurrence risque de faire grimper les enchères pour le transfert du joueur.

Pour le moment, la direction d’Arsenal ne ferme pas totalement la porte à une vente de son joueur prêté à Reims cette saison. Réputé pour sa gourmandise lorsqu’il est question de fixer le prix de ses éléments, le club londonien envisagerait de céder Folarin Balogun au plus offrant. Les différents prétendants sont donc prévenus.