Stade Rennais Mercato : Le Barça a déniché un trésor au SRFC !

Après Mathys Tel, vendu au Bayern Munich en juillet passé, le Stade Rennais pourrait réaliser une autre belle affaire. Le Barça ciblerait un talent du SRFC.

Stade Rennais Mercato : Après Tel, le SRFC prêt à perdre un nouveau prodige ?

Disposant de l’un des meilleurs centres de formation d’Europe, le Stade Rennais est un pourvoyeur de joueurs de talents. Il n’y a qu’à citer Ousmane Dembélé et Mathys Tel pour se rendre compte de la qualité du travail effectué au SRFC. Ainsi, après avoir vendu Mathys Tel au Bayern Munich en juillet dernier pour 20 millions d’euros, le club breton pourrait récidiver cet été avec une nouvelle belle vente.

En effet, selon les informations du portail spécialisé Actualité Barça, le jeune attaquant du SRFC, Désiré Doué (17 ans), serait sur les tablettes des dirigeants du FC Barcelone. Avec la situation compliquée d’Ansu Fati, le club espagnol serait à la Recherche d’un joueur du même profil et Le Breton aurait tapé dans l’oeil des recruteurs barcelonais. D’ailleurs, les Blaugranas seraient d’ores et déjà passés à l’action dans ce dossier.

Stade Rennais Mercato : Désiré Doué présent à Barcelone ce dimanche

Désiré Doué, attaquant du SRFC.

Considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux du Stade Rennais, Désiré Doué ne devrait pas s’éterniser en Bretagne. À l’instar de son ancien coéquipier Mathys Tel, le milieu offensif de 17 ans pourrait rapidement rejoindre un grand club européen dans les mois à venir. Annoncé dans le collimateur du Paris Saint-Germain l’année dernière, le natif d’Angers pourrait poser ses valises au sein du prestigieux vestiaire du FC Barcelone.

À en croire le compte Twitter Actualité Barça, Désiré Doué aurait été invité par le Barça au Camp Nous pour suivre le match des hommes de Xavi Hernandez contre l’Atlético Madrid. En compagnie de sa famille et de son agent Mikaël Silvestre, l’international français des moins de 19 ans a assisté à la victoire du Barça (1-0) contre l’équipe de son compatriote Antoine Griezmann. Reste maintenant à savoir si le SRFC et le leader de la Liga ouvriront bientôt les négociations pour évoquer un transfert.