Mercato PSG : 12M€ ! Paris lâche un super cadeau sur le marché !

À quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, les dirigeants du PSG planifient déjà certains dossiers chauds. Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos seraient ainsi prêts à tout pour se débarrasser d’un indésirable.

Prêté cette saison à la Juventus Turin, Leandro Paredes n’est pas parvenu à s’imposer pour son retour en Serie A. Sans surprise, la Vieille Dame n’a pas l’intention de lever l’option d’achat de 22,6 millions d’euros pour le milieu de terrain argentin. Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2024, le compatriote de Lionel Messi s’apprête donc à faire son retour dans la capitale. Cependant, le joueur de 28 ans ne devrait pas s’éterniser au PSG, prêt à un énorme sacrifice pour le laisser partir lors du prochain mercato estival.

Mercato PSG : Leandro Paredes bradé cet été ?

Leandro Paredes ne va pas rester à la Juventus Turin.

À lire Mercato : PSG-Barça, nouvelle guerre pour Xavi Simons

À un an de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Leandro Paredes va donc revenir au Camp des Loges en attendant le mercato d’été pour se trouver un nouveau point de chute. Le Champion de France en titre ne comptant pas sur lui pour la saison prochaine. Arrivé en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg contre un chèque de 40 millions d’euros, l’international argentin ne vaut plus aujourd’hui que 12 millions d’euros, à en croire le site spécialisé Transfermarkt.

Cependant, le média espagnol Relevo assure que Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos sont prêts à faciliter le départ de Paredes en réclamant une indemnité de transfert « quasi nulle » afin de se débarrasser d’un gros salaire de l’effectif. Le natif de San Juste percevant jusqu’à 750.000 euros par mois. Reste maintenant à savoir quel club viendra le chercher à Paris cet été.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :