Mercato PSG : L’heure de la décision a sonné pour Lionel Messi

En fin de contrat avec le PSG, Lionel Messi est libre de s’engager où il veut. L’heure est venue pour l’Argentin de faire son choix parmi plusieurs propositions.

Mercato PSG : Le Barça veut absolument faire revenir Lionel Messi

Ce n’est un secret pour personne : le Barça veut absolument faire revenir Lionel Messi au Camp Nou. Pour cela, les dirigeants catalans ont présenté leur plan de viabilité à la Liga, qui l’a accepté. Le FC Barcelone espère recruter son septuple Ballon d’Or cet été, et attend sa décision. Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a reçu hier chez lui Jorge Messi, le père du champion du monde 2022, pour discuter d’un éventuel retour chez les Blaugranas.

À sa sortie de la résidence, Jorge Messi a expliqué à la chaîne Jijantes que son fils « voulait revenir au Barça » et que sa décision serait certainement communiquée « mardi ou mercredi ». Lionel Messi veut rapidement être fixé sur sa situation et celle du FC Barcelone. Sa décision sera certainement communiquée sur les réseaux sociaux, ce que tous les supporters barcelonais attendent avec impatience. Le père de la star argentine a confié que si cela ne dépendait que de son fils, il serait « prêt à jouer gratuitement pour le Barça ».

L’Inter Miami et Al-Hilal à l’affût dans le dossier Messi

...

En cas d’échec du retour de Lionel Messi au FC Barcelone, deux équipes se tiennent à l’affût : Al-Hilal et l’Inter Miami. Le club saoudien a formulé une offre de contrat de 2 ans au numéro 10 argentin, d’après le journaliste Fabrizio Romano. Celle-ci s’élèverait à 400 millions d’euros par saison, mais la priorité de Lionel Messi est de rester en Europe. L’ancien joueur du PSG a également reçu une proposition du club de MLS de l’Inter Miami. La franchise américaine attend également la décision finale du joueur.