Polémique au PSG : C’est gâté entre les clans Mbappé et Hakimi !

Décidément, rien ne va au PSG. Alors que la grande amitié entre Kylian Mbappé et Achraf Hakimi est connue de tous, leurs agents s’entredéchirent.

Il y a quelques jours, RMC Sports a révélé que la mère de Kylian Mbappé va prochainement lancer sa structure d’agents de joueurs. Si les premiers clients de cette agence se nomment logiquement Kylian et Ethan Mbappé, Fayza Lamari aurait également convaincu l’attaquant lyonnais Rayan Cherki de lui confier la défense de ses intérêts. Selon le média sportif, le clan Mbappé viserait aussi le grand ami de la star du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi. Une information qui ne semble pas du tout plaire à l’actuel agent du natif de Madrid.

L’agent de Achraf Hakimi s’en prend à la mère de Mbappé

Profitant d’une interview accordée au journal AS, Alejandro Camano, agent d’Achraf Hakimi et dirigeant de Footfeel International Sports Management, a dénoncé les manoeuvres de déstabilisation de Fayza Lamari. L’homme d’affaires italien assure que son poulain ne tombera pas dans les filets de la mère de Kylian Mbappé.

« Nous sommes surpris que par le fait unique que la mère d’un acteur majeur puisse se mêler du marché. Achraf fait partie de la famille Footfeel, il est convaincu du projet depuis de nombreuses années et il a une relation personnelle avec Kylian que nous respectons, et nous l’aimons pour cela », a confié le représentant du coéquipier de Marquinhos avant d’ajouter :

« mais le fait que l’environnement de Mbappé, qui est comme dense, lourd, pour toutes les personnes qui l’entourent, laisse échapper qu’Achraf peut faire partie de son agence est inhabituel pour son manque d’expérience sur le marché. » Poursuivant, Camano a démonté Fayza Lamari, qui « est une entreprise qui n’a rien d’autre que Kylian Mbappé, qui est très important, mais elle est basée sur une relation entre mère et fils et nous avons vu sur le marché les relations des parents qui deviennent des représentants. »

Le clan Mbappé appréciera.