Mercato PSG : En attendant Mbappé, le Paris SG boucle un super deal

En plein feuilleton Kylian Mbappé, qui refuse de prolonger son contrat qui expire dans un an, le PSG serait tout proche de finaliser un gros deal en attaque.

Mercato PSG : Accord proche avec Galatasaray pour Mauro Icardi

De retour d’un prêt réussi à Galatasaray, Mauro Icardi n’a aucune intention de s’éterniser au Paris Saint-Germain. Pas vraiment dans les plans des dirigeants parisiens, l’attaquant de 30 ans n’a jamais caché son souhait de poursuivre l’aventure en Turquie. Il a pour cela refusé une juteuse proposition d’un club saoudien qui était prêt à lui verser annuellement 40 millions d’euros. Et ce dimanche, le journal L’Équipe annonce que l’international argentin serait sur le point d’être comblé.

En effet, le quotidien sportif explique que la grosse saison réalisée par Mauro Icardi, avec notamment 23 buts et 8 passes décisives en 26 matches toutes compétitions confondues, a convaincu le club turc de le garder définitivement. En prêt toute la saison en Turquie, le compatriote de Lionel Messi, sauf retournement de situation, devrait donc s’engager avec le club d’Istanbul dans les prochains jours. Le Paris SG et Galatasaray étant entrés dans les derniers détails d’un transfert estimé à 10 millions d’euros. Une tendance confirmée par l’entourage du natif de Rosario.

L’agent de Mauro Icardi confirme pour Galatasaray

Mauro Icardi sous les couleurs de Galatasaray.

Après L’Équipe, le clan Mauro Icardi a confirmé son prochain transfert définitif à Galatasaray. En effet, ce dimanche, l’un des intermédiaires de l’avant-centre du Paris Saint-Germain, Elio Pino, a assuré auprès du média A Spor que ce sera bientôt officiellement bouclé avec le récent champion de Turquie.

« Nous sommes sur le point de conclure un accord avec Galatasaray », a confié le manager de Mauro Icardi. Ce dimanche, un autre organe turc, Fanatik, affirme qu’en plus de Mauro Icardi, Galatasaray aurait aussi signé un accord avec le PSG pour Leandro Paredes. Le montant de la transaction serait de 6 millions d’euros pour un contrat de trois ans plus une année en option. Le milieu de terrain argentin va percevoir un salaire de 2,75 millions d’euros par saison.