Mercato PSG : Le Paris SG dans l’attente d’un super deal au milieu

Après avoir officialisé cinq recrues sur ce mercato estival, le PSG attend aussi de régler le problème de ses indésirables, notamment au milieu.

Mercato PSG : Après Icardi, Galatasaray attend Leandro Paredes

Après Messi, Mauro Icardi et Leandro Paredes pourraient quitter le PSG.

Prêté la saison dernière à Galatasaray, Mauro Icardi était sur la liste des joueurs dont le Paris Saint-Germain veut se débarrasser lors de ce mercato estival. Et après plusieurs semaines de négociations, les dirigeants parisiens et leurs homologues du club turc sont parvenus à un accord à hauteur de 10 millions d’euros pour le transfert définitif de l’attaquant de 30 ans.

Dans une interview accordée à la chaîne NTV Spor, sa compagne Wanda Nara, qui gère également ses intérêts, a confirmé la tendance concernant son avenir. « Mauro aime son travail. Il continuera à le faire. Il ira à Istanbul dans quelques jours. Nous avons déjà une maison là-bas aussi », a déclaré la mannequin de 36 ans. En attendant l’officialisation de cette opération, le club stambouliote négocierait aussi pour un autre international argentin du PSG.

Selon les informations relayées ce mardi par le quotidien L’Équipe, en plus de Mauro Icardi, les dirigeants de Galatasaray aimeraient aussi attirer Leandro Paredes. Après s’être mis d’accord avec le Paris Saint-Germain sur la base d’une opération à 6 millions d’euros, le club turc tente désormais de convaincre le milieu de terrain de 28 ans de s’installer sur les rives du Bosphore.

Leandro Paredes, qui sort d’un prêt à la Juventus, s’est vu proposer un contrat de trois ans en Turquie. « Mais le champion du monde 2022 n’a pas encore donné son accord, attendant de voir si d’autres clubs concrétisent leur intérêt. C’est le cas de la Lazio Rome, intéressée depuis plusieurs semaines », rapporte le quotidien sportif. Récemment, des rumeurs ont évoqué un intérêt de Galatasaray pour le latéral gauche espagnol du PSG, Juan Bernat, lui aussi placé sur la liste des potentiels départs cet été.