Football : Kamel Ben Arfa plaque au sol Michel Ouazine

Publié par Antoine Levy le 27 juillet 2012 à 13:51

Hatem Ben Arfa ne voit plus les siens depuis son départ de l'OM et plus particulièrement son père qui accuse Michel Ouazine (l’agent du joueur) d'avoir détourné son fils. Celui-ci s’est rendu à la Fédération Française de Football devant laquelle comparaissait le joueur de l'Equipe de France ce vendredi. Kamel Ben Arfa s’en ait violemment pris à Ouazine à qui il a tenté de donner un coup de Boule. Celui-ci a réussi à l’évite mais s’est retrouvé par terre quelques secondes plus tard alors qu’il avait tourné dos au père du joueur.

Le conseiller de l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille a expliqué selon, France Football : «Le père d'Hatem a essayé de me mettre un coup de boule, je l'ai évité et après il m'a frappé par derrière et mis au sol. Hatem ne parle plus à son père depuis longtemps, il faut un peu de dignité, il n'attend que ça que je réponde mais il faut le laisser dans sa folie.»

Le père du joueur de Newcastle aurait crié à Ouazine : « Tu as volé mon fils, tu as volé mon fils ! Pendant trois ans, tu me l’as volé, ça fait des années que tu me le voles ! »

Afficher les commentaires