Mercato OM : La prochaine recrue de Marseille est déjà connue

Malgré une attaque bien étoffée, l’OM compte attirer un nouvel attaquant en cette fin de mercato estival. Et son identité a déjà fuité.

Mercato OM : Pablo Longoria travaille sur l’arrivée d’un nouvel attaquant

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille continue d’être animé. Après avoir réalisé un recrutement très ambitieux avec l’arrivée de six nouvelles recrues, dont Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye, le club phocéen n’a pas terminé sa quête de nouveaux renforts. Le président de l’OM, Pablo Longoria, a récemment expliqué que son effectif était au complet, à l’exception d’un poste crucial, celui de latéral droit.

Les dirigeants de l’OM travaillent donc en ce sens pour attirer un nouveau renfort défensif d’ici la fin du mercato. Toutefois, le renforcement de la défense n’est pas la seule priorité de l’Olympique de Marseille. En effet, les récents départs de Cengiz Ünder et Ruslan Malinovskyi ont créé un besoin dans le secteur offensif qu’il faudra vite combler. Cette tendance est d’ailleurs confirmée par La Provence, qui explique que les dirigeants de l’OM travaille en coulisse sur l’arrivée d’un nouvel attaquant, et le nom de ce joueur est bien connu en Ligue 1.

Wilson Isidor se rapproche de l’Olympique de Marseille

Wilson Isidor dans le viseur de l'OM

Le média local précise que la probable recrue de l’OM pour le poste offensif en cette fin de mercato se nomme Wilson Isidor du Lokomotiv Moscou. L’ancien attaquant de l’AS Monaco et du Stade Rennais a déjà donné son accord pour signer un contrat de cinq ans à Marseille, soit jusqu’en juin 2028. Il ne resterait donc plus qu’à l’OM de trouver un terrain d’entente avec le Lokomotiv Moscou pour finaliser la transaction.

Les négociations entre les différentes parties concernées sont en cours et progressent dans le bon sens. Les dirigeants russes attendent un montant compris entre 6 à 7 millions pour céder Wilson Isidor. Ce montant ne devrait pas être un obstacle majeur pour les finances de l’Olympique de Marseille. Avec ce montant considéré comme abordable, les dirigeants phocéens semblent en bonne position pour sécuriser l’arrivée de Wilson Isidor et renforcer davantage leur secteur offensif.