OM : Grosse inquiétude à Marseille après la victoire contre l’Ajax !

Malgré la victoire face à l’Ajax Amsterdam ce jeudi soir en Ligue Europa, Gennaro Gattuso est confronté à un coup dur au sein de son effectif.

OM : Gennaro Gattuso a perdu un attaquant face à l’Ajax Amsterdam

Ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille a marqué les esprits en réalisant une belle opération en Ligue Europa. Grâce à un triplé remarquable de Pierre-Emerick Aubameyang, le club phocéen est parvenu à s’imposer face à l’Ajax Amsterdam (4-3) au terme d’un match intense au stade Vélodrome. Cette victoire à domicile a assuré à l’OM une place pour les 16es de finale de la compétition, mais elle a aussi été entachée par la perte d’un attaquant.

Joaquin Correa a été contraint d’abandonner ses coéquipiers de l’OM en seconde mi-temps en raison d’une blessure consécutive à un tacle ravageur de Steven Berghuis, qui a d’ailleurs écopé d’un carton rouge direct pour son geste. Après avoir passé quelques minutes sur le terrain en proie à la douleur, l’attaquant argentin a cédé sa place à Iliman Ndiaye à la 66e minute de jeu. La blessure du joueur de 29 ans suscite des inquiétudes quant à son état de santé.

Joaquin Correa va passer des examens médicaux

Au lendemain du match entre l’OM et l’Ajax Amsterdam, les informations concernant la condition physique de Joaquin Correa restent limitées. Le compte Twitter Omanique assure que l’attaquant prêté par l’Inter Milan va subir des examens dans les prochaines heures afin de déterminer l’étendue de sa blessure. L’incertitude plane sur la durée de son absence et sur l’impact que cela pourrait avoir sur l’équipe dirigée par Gennaro Gattuso.

Positionné sur l’aile gauche, Joaquin Correa a réalisé une prestation mitigée face aux Néerlandais. Il est toujours à la recherche de son premier but sous le maillot marseillais en 11 rencontres disputées. Malgré tout, l’ancien attaquant de la Lazio Rome conserve toujours la confiance de son entraîneur qui l’utilise régulièrement lors des matchs. Une longue absence de Joaquin Correa, si cela venait à se confirmer, représenterait alors un coup dur pour l’OM.