Transfert : Ne parlez plus de l’OM à Boudebouz

Publié le 11 septembre 2012 à 13:42

L’Olympique de Marseille a longtemps entretenu son envie de s’offrir le milieu de terrain du FC Sochaux, Ryad Boudebouz lors de ce marché des transferts. l'OM a même été jusqu’à arracher un accord verbal au joueur avant de lui faire faux bon alors que l’esprit de ce dernier était déjà dans la cité phocéenne. C’est donc amer que le jeune sochalien va affronter les supporters de son club cette saison.

L’agent de l’Algérien, Karim Aklil, a confié sur le Phocéen.fr : « Il y a eu une rencontre avec les dirigeants, José Anigo notamment en Algérie. Dans le discours du directeur sportif, il avait eu certaines garanties sportives. Mais il ne maîtrise pas l’aspect financier qui est dans les mains du président. Sochaux a fait des concessions, mais il ne pouvait pas partir pour 2 ou 3 millions d’euros. C’est une désillusion, une déception. Il a peut-être été victime de sa jeunesse et de son inexpérience. Il ne s’attendait pas que le marché soit si atone. Dans ce type de situation, je n’aime pas trop que mes joueurs communiquent. Aujourd’hui, il est deçu, je pense qu’il a plus envie d’entendre parler de l’OM ou d’un autre club »

Marseille a depuis bouclé son mercato avec les arrivées dans son écurie de Joye Barton et Lucas Mendes, laissant Boudebouz avec des illusions.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp