PSG : Pour Nasser, c’est un peu tôt pour parler de Ronaldo

Les dirigeants du PSG sont très riches et ne reculent devant rien, en tout cas pas dans le domaine financier. Ces derniers ont d’ailleurs montré cet été de quoi ils étaient capables avec les recrutement d’Ezequiel Lavezzi, Marco Verratti, Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et Lucas Moura qui rejoindra le club en début d’année prochaine. Les dirigeants parisiens sont accusés de pertuber Cristiano Ronaldo à qui ils auraient promis un salaire encore plus important que celui de Zlatan Ibrahimovic. Le président du club francilien, Nasser Al-Khelaïfi, est monté au créneau pour défendre son club, qui n’est selon lui pour rien dans la tristesse de Ronaldo.

Il a déclaré à Marca : « Quand nous voudrons Ronaldo, nous en parlerons avec le Real Madrid et avec Florentino Perez, qui est un grand président. S’il est triste, ce n’est pas parce que nous avons parlé avec lui. »

Pour ce qui est de la possibilité même pour son club de recruter le Portugais, Nasser précise que « C’est tôt pour parler de Ronaldo.»