PSG : Pas de Lavezzi ni de Sakho face à l'OM dimanche !

Publié le 05 octobre 2012 à 09:26

Le PSG aura beaucoup de mal à optimiser son investissement sur le footballeur argentin, Ezequiel Lavezzi, qu'il a recruté pour 26 millions d'euros à Naples au Mercato dernier, du moins cette saison. Alors qu'il revenait de trois matchs de suspension après son mauvais geste sur un joueur de Bastia, El Pocho avait été blessé dès son retour à la compétition et pris 10 jours d'indisponibilité. Relancé par Carlo Ancelotti face au FC Porto pour son retour dans le groupe parisien, l'argentin quittera ses coéquipiers sur la pelouse après seulement huit petites minutes de temps de jeu, puisqu'il s'est de nouveau blessé. La rage qu'il exprimera, par son défoulement sur la pauvre glacière qui a eu le malheur de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, montre toute sa frustration.

Le staff médical du Paris Saint-Germain attendait les résultats des différents examens pour se prononcer sur l'indisponibilité d'Ezequiel Lavezzi. Le verdict est tombé et Lavezzi manquera à ses coéquipiers pour de nouveau une dizaine de jour. Il ne participera évidemment pas au prochain classico de dimanche qui opposera l'Olympique de Marseille à son club, le Paris Saint-Germain.

Autre Lavezzi, Mamadou Sakho ne sera pas non plus présent lors de cette rencontre. Le défenseur et vice-capitaine du club francilien, très bon depuis le début de la saison, sera suspendu pour la rencontre de la 8e journée de Ligue 1 ce dimanche à 21h au Stade Vélodrome.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp